Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤Règlement¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
¤Règlement¤ Left_bar_bleue75/100¤Règlement¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

¤Règlement¤ Empty
MessageSujet: ¤Règlement¤   ¤Règlement¤ Icon_minipostedJeu 29 Nov - 21:43

Les 10 commandements


1) Les insultes en vers les uns et les autres, en dehors du jeux sont interdites sous peine de très lourde sanctions.
2)Ne faites pas de pub par MP, aller dans l'endroit réservé à ça.
3)Respectez les gouts des autres!

4)Les paroles doivent être obligatoirement en gras. Autrement je vous laisse le choix.

5)Vos avatars doivent être de la bonne taille: 200x400
6)Les pseudos doivent être composés d'un prénom et d'un nom de famille et dans cet ordre. Les pseudos du genre Star145 sont interdits.

7)Vous devez faire votre présentations dans les 5 premiers jours après votre inscription.
8)Vous devrez venir au moins 4 fois par semaines sur le forum.
9)En cas d'absences vous devrez faire une annonce dans le sujet réservé à ça.
10) Vous devez attendre que votre présentation soit validée par un admin pour commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
¤Règlement¤ Left_bar_bleue75/100¤Règlement¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

¤Règlement¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Règlement¤   ¤Règlement¤ Icon_minipostedDim 2 Déc - 14:07

Lettre de: La directrice Aux:Elèves de l'école



Chers élèves,


Bienvenue à tous pour cette nouvelle année (ou première) à Spy High. Je suis heureuse de vous revoir ici. Voici le réglement de cette année. C'est peut-être toujours le même mais ils est obligatoire de le lire et de ne pas faire semblant de ne pas le voir, n'est ce pas les 3e année? Il sera affiché dans le hall dès la rentrée.

1) Les filles et les garçons doivent rester dans leur dortoirs respectifs.
2)Vous ne devez en aucun cas révéler l'identité réelle de l'école aux personnes de l'extérieur, à moins d'un cas TRES extrème.
3) Vous devez respecter le matériel de la salle de combat et de tir.
4) Essayez au maximum de garder les gadgets qu'on vous donne en bonne état(je ne citerai aucun nom!)
5)Respectez les professeurs et tous les membres du personnel de l'école. (est-il utile de vous dire qu'il pourrai vous tuer en 5 secondes sans laisser aucune trace?)

6)En mission, ne jouez pas aux héros! Il y a des situations où il vaut mieux ne pas trop insister.
7) Ne mettez pas la vie de vos coéquipiers en danger pour une chose qui n'en vaut pas la peine.
8)Travaillez avec l'esprit d'équipe et rappellez vous que les disputes fragilise votre groupe.
9) Et bien sûr respectez les autres élèves.
10) Pour finir, une régle qui peut vous paraître idiote mais qu'on m'a conseillé d'ajouté parce que ça c'est déjà passé avant: acune aventure sentimentale avec les criminels!!!

Sur ceux, je vous souhaite une bonne année à Spy High et espère vous revoir vivant à la fin de celle-ci. Non je rigole! (profitez en je suis dans un bon jour.) Celui ou celle qui ne respectera pas le réglement aura de très lourde sanction (que certain on déjà eu d'ailleurs). Bonne Année à tous.
Mme.Davis

¤Règlement¤ 0712021208581730960
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
 
¤Règlement¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Befor the Game « :: Rules and Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser