Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]   Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Déc - 10:15

Quand elle me dit que c'est à son tour, je ne peux pas m'empêcher de faire les gros yeux. Oh non!
J'espère vraiment que tu sais te controler!
Parce qu'autrement je donne pas cher de ma peau! Sérieusement, mes pauvres mains!! Je me mets en position et ne quitte pas ses poings des yeux et fais le maximum pour les bloquer mais j'ai comme même un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]   Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Déc - 20:30

Je donne quelques coups, faisant comme même attention sans être trop gentille et lui faire des cadeaux. Elle bloque la plupart de mes coups. Elle ose dire qu'elle est nulle! Puis au bout d'un moment, ça me lasse. Je m'arrête et crie à notre prof.
On peut passer à un autre exercice?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]   Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 7:00

Je tire un petit malin par le col de son t-shirt quand Jane demande si on passe à un autre exercice. Un grand sourire innocent me vient au visage. Ce type n'avait qu'à pas me défier quand même. Je laisse un peu tranquille, revenant devant la classe qui attend également de nouvelles instructions.

Mais vos désirs sont des ordres ma chère!

Je souris de nouveau avant d'entreprendre de montrer une technique d'attaque bien basique aussi, mais bon, ils ne sont pas tous expérimenté et il vaut mieux commencer avec de bonnes bases que de tout faire de travers!

Pour que le coup de pied soit bien puissant, il ne faut pas craindre de prendre un bon élancement. L'adverse va barrer le coup comme on vient de le voir et encore une fois, je ne veux personne à l'infirmerie s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]   Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 18:51

Je retire ce que j'ai dit!!!! Je veux rester à l'exercice qu'on était entrain de faire! Je préfère...Bon on se calme! Les autres ont l'air tout content moi je parcours la salle du regard, horrifiée et paniquée.
Moi je peux rien te promettre.
Top crono! On va bien voir combien de temps je vais tenir. Si dans cinq minutes je suis pas à l'infirmerie, se sera un miracle. En même temps, j'ai pas envi d'attendre pour le savoir! Je commence à m'écarter de Jane et du groupe profitant de leur innattention, pour aller vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]   Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 20:27

Des coups de pieds? Enfin les choses sérieuses vont commencer! Je suis pas mauavaise à ce petit jeux là! Pendant que je regardais le prof, on va dire que...j'ai pas vu tout de suite qu'il y avait plus personne à côté de moi. J'ai souris en levant les yeux au ciel en attrapant Anna par le bras.
Wow wow wow! Minute papillon! Tu vas pas nous fosser compagnie aussi vite quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]   Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc - 18:45

J'ai grimacé en sentant la main de Jane me retenir, je me suis retournée en lui lançant un regard de chien battu.
S'il te plaît!!! Je suis encore plus nulle dans les coups de pieds! J'y connais rien du tout moi!!
Pitié que ça marche! Mais franchement ça m'étonnerai vu le regard qu'elle me lance. Toute façon, ça m'aurai étonné qu'elle me laisse partir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]   Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 10:57

Elle me dit qu'elle n'y connait rien en coup de pied et qu'elle est nulle, en rajoutant avec ça son regard de chien battu. Eh oh! C'est pas parce que je suis blonde que je suis conne XD!!!
Mais bien sur! Laisse tomber tes yeux de labrador! Ca marche pas avec moi!
Je l'ai prise par le poignet et l'ai trainée de force pour revenir avec les autres élèves. Je me suis retournée face à elle, les mains sur les hanches.
Allez, essaye! Qu'est ce que tu risques??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]   Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 21:54

Qu'est ce que je risque? De me ridiculiser et d'avoir un abonnement à l'infirmerie de l'école! Jane...
J'ai encore tenté le regard de chien battu mais sans succés évidemment. Elle a un coeur de pierre! J'ai soupiré et ai baissé la tête. Je sens que ce premier cours de combat va être très très long.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]   Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc - 21:24

Je soupira à nouveau. Je comprends un peu ce qu'elle ressent mais...faut pas abbuser non plus! Ce petit jeux commence à me lasser car même si je peux être sympas, au bout d'un moment c'est plus drole.
Ecoute moi. Comment tu veux faire des progrès si tu t'entraines pas? Ici tu risques rien, l'école est protégée. Et normalement quand tu viens à l'école c'est pour apprendre!
J'avais à peine fini ma phrase que je lui ai balancé un coup de pied, en priant pour qu'elle est de bon réflexe. Quoi? C'est la seule solution que j'ai trouvé pour la secouer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]   Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:25

Oh! Le afameux refrain:tu viens à l'école pour apprendre! Ca fait longtrmps que je l'avais pens entendu celui-là! Et il m'a pas manqué. J'ai pas eu le temps de réfléchir plus que Jane m'envoie un coup de pied sans prévenir!!! Par réflexe, je bloque mraculeusement le coup. Je retse sans vois quelques minutes avant de me ressésir: elle a voulu ma tuer là!!
Ca va pas bien?! T'es complètement malade ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]   Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:45

Je ne suis pas surprise de sa réaction. J'ai peut-être abbusé un peu, non? Oh et puis elle avait cas se bouger un peu plus!
De quoi tu te plains? Tu l'as arrêté! Preuve que t'es pas si nulle que ça!
Je lui fis un clin d'oeil, en espérant qu'elle m'en voudra pas trop comme même.
Dis, tu m'en veux pas trop?
Je lui ai fais mes yeux de cocker et une petite moue dont j'ai le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]   Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorat 1re année, Leçon 1 [1re bien sur!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que faut bien commencer un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Spy High « (Partie Cachée) :: Salle de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser