Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Livraison capitale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Blake

Alyssa Blake


Nombre de messages : 32
¤ Humeur : ¤¤ Radieuse ¤¤
¤ Love : //
¤ Citation : Le crime parfait n'existe pas, il s'agit d'un accident.
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Livraison capitale Left_bar_bleue99/100Livraison capitale Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Nom de code: //

Livraison capitale Empty
MessageSujet: Livraison capitale   Livraison capitale Icon_minipostedLun 3 Déc - 22:30

Je suis dans ma voiture, garée sur le parking du port. Il fait nuit, parfait pour la discrétion qui est un de mes atouts essentiels. Je ne suis pas seule, deux de mes coéquiers surveillent la zone. C'est moi qui me chargerais d'aller chercher la livraison. Ce que c'est? Une arme très rare que mon père, de son vivant, avait perdue et on l'a enfin retrouvé. Je dois l'apporter au mec qui succède mon père, qui se trouve être mon oncle et celui pour qui je travaille...gentiement forcée à travailler depuis deux ans. Il a le même nom de famille que lui, Spencer... J'ai toujours cette sensation de dégoût mélangée à la haine quand je pense aux deux Spencer. Si ma vie est vouée à être trafiquante d'armes c'est de leur faute. J'attend le bateau avec impatience. Pas parce que ça m'amuse mais parce que je suis pressée de me débarasser de cette mission. Je suis pourtant très concentrée et je dois être la plus alerte possible comme à mon habitude. Mes yeux semblent imperturbables. Cette livraison est capitale et je ne veux pas me planter et risquer ma peau. Mais ça n'arrivera pas. Tout se passe bien depuis deux ans. Je suis confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Livraison capitale Empty
MessageSujet: Re: Livraison capitale   Livraison capitale Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:34

J'ai une mission un peu particulière aujourd'hui. Une arme très rare et donc très précieuse arrive dans un bateau. C'est l'affaire du siècle Seulement, je ne suis pas le seul prétendant. Elle n'est pas censée être livré pour moi et ma bande mais on est gourmand et on ne peut laisser cette arme à quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre est Spencr, le frère de l'ex plus grand trafiquant d'arme... Un ennemi pour être plus précis. J'aperçois une voture, ça doit être la personne chargée de ramner le colis explosif à Spencer... Il va falloir qu'on assure. Le bateau ne devrait pas tarder mais je ne le vois pas encore à l'horizon. Je reste dans la plus grande discretion possible et ma concentration est à son maximum. Loin de moi le Nate fêtard et bon rieur que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Blake

Alyssa Blake


Nombre de messages : 32
¤ Humeur : ¤¤ Radieuse ¤¤
¤ Love : //
¤ Citation : Le crime parfait n'existe pas, il s'agit d'un accident.
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Livraison capitale Left_bar_bleue99/100Livraison capitale Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Nom de code: //

Livraison capitale Empty
MessageSujet: Re: Livraison capitale   Livraison capitale Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:47

J'ai toujours le regard impassible et mes yeux regardent partout mais tout en restant discrète. Tout semble normal, je ne vois pour l'instant rien de louche... pour l'instant alors je surveille quand même mes arrières. Le bateau se fait attendre mais je ne montre pas mon impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Livraison capitale Empty
MessageSujet: Re: Livraison capitale   Livraison capitale Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:57

Je garde un oeil sur la voiture qui représente un danger pour la mission. Je sens contre moi mon arme et ce contact est rassurant. Le bateau se décide enfin à venir et ma concentration redouble d'un cran. Je fais un rapide signe à mes coéquipiers de se préparer. Il est clair que nos ennemis ne vont pas nous laisser gentiement le petit colis.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Blake

Alyssa Blake


Nombre de messages : 32
¤ Humeur : ¤¤ Radieuse ¤¤
¤ Love : //
¤ Citation : Le crime parfait n'existe pas, il s'agit d'un accident.
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Livraison capitale Left_bar_bleue99/100Livraison capitale Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Nom de code: //

Livraison capitale Empty
MessageSujet: Re: Livraison capitale   Livraison capitale Icon_minipostedMer 5 Déc - 14:07

Je vois enfin le bateau se profiler à l'horizon. J'attend qu'il se rapproche et je sors de la voiture discrétement. Deux types sortent du bateau avec une malette, je l'ouvre discrétement pour vérifier qu'il y a bien l'arme et la referme ensuite en voyant que tout est bon. Comme le convient le marché, je leur donne une malette avec des billets. Je suis maintenant débarassée de cette mission, je n'ai plus qu'à apporter ça à Spencer et ensuite envisager d'aller m'amuser. Pour l'heure, je garde toujours mon air impassible et concentré. Nous échangeons nos malettes et ils retournent dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Livraison capitale Empty
MessageSujet: Re: Livraison capitale   Livraison capitale Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:40

La personne qui sort de la voiture se trouve être une fille ce qui provoque mon étonnement. Elle détient la malette entre ses mains et j'attend que le bateau s'en aille avant de réagir. Je saisis mon arme dans mes mains et m'approche dicrétement d'elle alors qu'elle a le dos tourné. Grave erreur de sa part. Je pointe mon arme dans sa direction. Elle ne se doute de rien et je me décide à lui parler sur un ton froid et impassible.

Pose la malette par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Blake

Alyssa Blake


Nombre de messages : 32
¤ Humeur : ¤¤ Radieuse ¤¤
¤ Love : //
¤ Citation : Le crime parfait n'existe pas, il s'agit d'un accident.
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Livraison capitale Left_bar_bleue99/100Livraison capitale Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Nom de code: //

Livraison capitale Empty
MessageSujet: Re: Livraison capitale   Livraison capitale Icon_minipostedSam 8 Déc - 16:07

Je m'apprête à retourner dans la voiture et livrer cette foutue malette à Spencer mais j'enetend une voix me dire froidement de poser la malette. Je mets ma main sur mon arme et me retourne d'un coup sec. Seulement je vois que la personne a également une arme braquée sur moi. Où sont mes coéquipiers?! Je me dis qu'ils ne vont pas tarder à m'épauler et pendant ce temps, je rabaisse mon arme que je pose par terre avec la malette. Mes doigts touchent encore très discrètement mon arme pour me préparer à la moindre riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Livraison capitale Empty
MessageSujet: Re: Livraison capitale   Livraison capitale Icon_minipostedSam 8 Déc - 16:13

Voilà qui est parfait. Mes équipiers reviennent vers moi avec deux hommes... Il s'agit surement des membres de sa petite bande. Je leur fait signe de les mettre dans la voiture. Ils partent et je reste seule avec la fille. Très jolie d'ailleurs, si je l'avais rencontré autre part et dans d'autres circonstances, on peut s'assurer que je ne serais pas resté de marbre. Seulement entre elle et l'arme je choisis l'arme , c'est à dire la satisfaction de mon boss. Et comme je lui voue un respect immense, je me dois de lui apporter cette arme. Ca ne m'enchante pas forcément de me comporter comme un salaud avec elle mais c'est mon boulot. Rien n'est plus important que le boulot. Je me baisse par terre, prend la malette tant attendue et au passage je lui prend son arme pour qu'elle évite de me tirer dessus une fois le dos tourné. Je ne lui accorde aucun regard de méchanceté, ni aucun sourire narquois susceptible de l'agacer ou la narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Blake

Alyssa Blake


Nombre de messages : 32
¤ Humeur : ¤¤ Radieuse ¤¤
¤ Love : //
¤ Citation : Le crime parfait n'existe pas, il s'agit d'un accident.
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Livraison capitale Left_bar_bleue99/100Livraison capitale Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Nom de code: //

Livraison capitale Empty
MessageSujet: Re: Livraison capitale   Livraison capitale Icon_minipostedSam 8 Déc - 16:18

Je bouillone d'énervement contre moi-même. Être confrontée à l'échec m'enerve plus que tout. Je fais ce "boulot" parce que c'était le dernier souhait de ma mère et j'échoue comme une idiote! Je ne veux pas la décevoir et c'est ce que je suis en train de faire. Si elle me regarde, elle doit avoir honte de moi... Je suis si nulle! Egoïstement, je me fiche pas mal de mes équipiers, je ne sais pas ce qu'il va leur arriver mais ça ne me pose aucun problème, on bosse ensemble mais on ne s'est jamais parlé... Ce type est mystérieux, il n'a pas l'air arrogant et méchant comme souvent chez les ennemis. On dirait qu'il fait ça comme moi, parce qu'il y est forcé et que rien ne compte à part le boulot... Etrangement, je ne le détéste pas pour ce qu'il est en train de faire. Je me hais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Livraison capitale Empty
MessageSujet: Re: Livraison capitale   Livraison capitale Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:50

Je la laisse en plan, sur le parking et retourne à la voiture avec mes coéquipiers et les siens. Je sais pas ce qu'on va en faire. Le chef de notre gang voudra surement le ranger de notre côté. Je m'en fiche du moment qu'on lui ramène cette arme et qu'il soit satisfait de mon boulot. Je prend le volant et jette un dernier regard à la fille avant de m'éloigner et partir loin... En éspérant pour elle qu'elle ne me reverra pas. Pas parce que je me comporterais méchemment avec elle mais pour qu'elle m'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison capitale Empty
MessageSujet: Re: Livraison capitale   Livraison capitale Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Los Angeles « :: Les Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser