Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Left_bar_bleue75/100Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr   Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc - 20:43

C'est vrai, j'avais jamais pensé à ça. Mais vous me voyez en pleine mission, sortir mon carnet de dessin?
Se serai pas un peu bizarre comme truc?
Je vois bien une des victimes me demnder "Bah qu'est ce que vous faites?" et moi je lui répondrai: "Moi? Oh bah je dessine!" -_-.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr   Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 11:05

J'ai soupiré.
OH!! Tu t'en fiches des autres! Et puis tu seras en mission !
Faut pas qu'elle donne trop d'importance à ce que pense les autres parfois. C'est dingue comme elle manque de confiance en elle! Ce sera à moi de changer ça je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Left_bar_bleue75/100Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr   Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 20:52

Je baisse les yeux et sourpire un grand coup. Je dois avoir l'air pitoyable non? A toujours me dire que je suis nulle en tout, que ce que je sais faire ne sert à rien du tout? J'arrive pas à me dire que j'ai ma place ici.
Tu as sans doute raison.
Je lui souris faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr   Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 22:22

Oh Anna...
Je sais pas pourquoi j'ai dit ça. C'est venu d'un coups. De toute façon, qu'est ce que je peux dire d'autre. Qu'elle prenne confiance ne elle ne prendra pas un soirée, je le sais très bien. Va falloir que je patient et que je persiste. Bah c'est tant mieux parce que j'adore ce petit jeu. Je regarda ma montre.
Peut-être y aller là? On a pas cours normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr   Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Les Dortoirs « :: Aile des Filles :: ¤ Anna Thomson, Jane Delcourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser