Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shopping![liiiiiiiiiibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Shopping![liiiiiiiiiibre] Left_bar_bleue100/100Shopping![liiiiiiiiiibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Shopping![liiiiiiiiiibre] Empty
MessageSujet: Shopping![liiiiiiiiiibre]   Shopping![liiiiiiiiiibre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 17:19

On est mercredi aprèm et je suis entrain de faire un peu de shopping au centre commercial de L.A. Enfin une activitée normale et qui me plaît. C'est sur que ces derniers temps j'ai pas beaucoup eu l'occasion de sortir. Entre les cours et les entrainements...Je fouille dans les étagères, à la recherche de raretés! lol La mode de L.A est bien différente de celle de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Acroft

Elenna Acroft


Nombre de messages : 27
¤ Humeur : Smiile
¤ Love : Besoin de personne !
¤ Citation : Dreaming always end
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Shopping![liiiiiiiiiibre] Left_bar_bleue6/10Shopping![liiiiiiiiiibre] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:
Nom de code: Agent 99

Shopping![liiiiiiiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping![liiiiiiiiiibre]   Shopping![liiiiiiiiiibre] Icon_minipostedMer 5 Déc - 16:11

Je me balade, l'air hagard, dans les rues de Los Angeles. Soudain, je vois se profiler au loin un grand building. Je l'observe longuement, et décide d'aller voir ce que c'est exactement. Quand j'arrive devant, je vois un grand panneau avec le nom du centre et ecrit en dessous "Centre Commercial" Quand je vois qu'un nouveau centre a été construit, j'hallucine. C'est vrai, je ne suis pas sortie depuis longtemps mais quand même ! Comment ils ont put construire ça sans que moi, la reine de la mode, soit au courant ? Même si je suis assez énervée, j'entre quand même : C'est ça, l'appel du pporte-monnaie !
Je monte au 3eme étage, indiqué vetements femmes. Je regarde quelques etalages, et là je tombe sur un magnifique top. Mais avant que j'aie pu m'en saisir, une main vient se poser dessus.


"Hey, rends moi ça !"

La fille était blonde et plus petite que moi. Son visage m'était vaguement familier. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.jeun.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Shopping![liiiiiiiiiibre] Left_bar_bleue100/100Shopping![liiiiiiiiiibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Shopping![liiiiiiiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping![liiiiiiiiiibre]   Shopping![liiiiiiiiiibre] Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:49

Wow! Faut qu'elle se calme! J'avais pas l'intention de prendre ce haut, il est pas à ma taille.
Prend-le! Il y a pas ma taille!
Je lui ai tendue le top en souriant. Sa tête me dit un truc mais j'arrive pas à mettre un nom dessus. En tout cas, elle a l'air suprise de voir que je lui donne le haut sans "me battre"!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Acroft

Elenna Acroft


Nombre de messages : 27
¤ Humeur : Smiile
¤ Love : Besoin de personne !
¤ Citation : Dreaming always end
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Shopping![liiiiiiiiiibre] Left_bar_bleue6/10Shopping![liiiiiiiiiibre] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:
Nom de code: Agent 99

Shopping![liiiiiiiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping![liiiiiiiiiibre]   Shopping![liiiiiiiiiibre] Icon_minipostedMer 5 Déc - 19:27

Je regarde la fille de haut. Pff. . .Meme pas capable de s'assumer, le haut est parfaitement a sa taille. Tant mieux qu'elle le veuille mais qu'elle le montre pas, j'ai l'intention de lui montrer qui est la reine ici. Je regarde le top, pas un chef d'oeuvre de créateurs comme ceux auxquels je suis habituée, plutot un t-shirt "made in Taiwan". Bien que j'ai rien contre ces tops, c'est quand meme loin d'etre la classe. Je repose le haut, et toise la jeune femme qui m'a répondu.

"Euh. . .j'arrive pas a te remettre. . .t'es qui exactement ?"


Je brulais de rajouter un "sale larve" mais je me suis retenue. J'aurais peut-etre pas du : les gens sont mazochistes, ils aiment qu'on les insulte. Regardez, j'arrete pas de renvoyer les garçons balader et ils me poursuivent plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.jeun.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Shopping![liiiiiiiiiibre] Left_bar_bleue100/100Shopping![liiiiiiiiiibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Shopping![liiiiiiiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping![liiiiiiiiiibre]   Shopping![liiiiiiiiiibre] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:42

Et oh! La princesse va falloir se calmer maintenant! Je suis pas ton chien! T'as pas à me regarder comme ça! Evidemment je n'ai rien dit de tout ça. Je suis restée calme. Je le vois d'ici: la petite fille pourrie gâtée qui se croit tout permi en marchant le plus possible sur les autres. J'aime pas trop ce genre de fille mais je me fous royalement qu'elle fasse son petit numéro de princesse devant moi.
Jane.
Je préfère fuire ce genre de personne avant de m'attirer des problèmes.
Excuse-moi, j'ai un cours important dans quelques minutes et je peux pas le manquer.
C'est là que je me suis souvenue:je l'ai déjà vue à Spy High. Et avec les airs de princesse qu'elle a, à mon avis c'est pas une première année. J'ai pensé à lui poser la question mais je ne veux pas prendre de risque. Je lui ai adressé un sourire en guise d'au revoir avant de me diriger vers la sortie. Faites que j'arrive pas en retard une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Acroft

Elenna Acroft


Nombre de messages : 27
¤ Humeur : Smiile
¤ Love : Besoin de personne !
¤ Citation : Dreaming always end
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Shopping![liiiiiiiiiibre] Left_bar_bleue6/10Shopping![liiiiiiiiiibre] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:
Nom de code: Agent 99

Shopping![liiiiiiiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping![liiiiiiiiiibre]   Shopping![liiiiiiiiiibre] Icon_minipostedSam 22 Déc - 15:44

Je la regarde de haut en bas. Pour qui elle se prend, celle-là ?
Ah, Spy High. Elle venait de Spy High. C'était la p'tite française, j'en avais entendu parler. . .et pas forcément en bien. Je la regarde s'éloigner, et je pousse un long long soupir, en continuant mon shopping. Je trouve un haut SU-PERBE, qiu ne me va malheureusement pas. Mais c'est les tailles de l'autre fille, par contre. je la rattrape, et je lui apporte.


"J'me demandais si ce haut te plairais ?"

Je lui lance, essouflée. Bon, c'est pas comme si on était copine : elle m'a laissé un haut, je lui en laisse un. C'est ça la loi, chérie. On peut ^^etre belle, blonde et intelligente, même garce, mais quand on te laisse un top. . .T'as une dette envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://coopers-university.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Shopping![liiiiiiiiiibre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping![liiiiiiiiiibre]   Shopping![liiiiiiiiiibre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping![liiiiiiiiiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Los Angeles « :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser