Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue75/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedMer 5 Déc - 18:41

Jane et moi, on est à la cantine, tranquille, après le cours de Seb. D'ailleurs il est pas très loins de nous et mange avec son équipe surement. Ce qu'on mange ici est plutôt bon, ce qui est agréable quand vous avez plus de jambes et que vos mains sont enquilosées de partout! Ca fait du bien et ça réconforte un peu!
Dit on a quoi déjà cette aprèm?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue100/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedMer 5 Déc - 18:49

Ca fait du bien d'être ici, de faire une pause!Cette matinée était bien mais une heure de plus et je m'écroulais par terre! En plus la nourriture est...bonne, je l'avoue. J'avais perdu l'habitude. C'est vrai que là-bas, on allait pas au resto! De toute façon on pouvait pas comme y en avait plus!
On doit avoir un petit cours de français!
Bah oui! Faut bien qu'on apprenne des trucs normaux comme même! Même si pour moi le français...C'est quoi cette musique?????
Anna, il y a pas ton portable qui sonne?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue75/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedMer 5 Déc - 19:03

Mouai...Français, ça peut aller. Enfin une matière normale! J'étais tellement dans mes pensées que j'ai même pas entendu Jane me parler et mon portable au début.
Hein?! Ah oui merci!
Je saisis l'objet en question que j'avais mis sur mon plateau. J'attends un coup de file de quelqu'un, une ancienne amie du collège, pour avoir des nouvelles. Mais je fus surprise de voir que c'était ma mère.
Qu'est ce qu'il se passe maman?
Ma mère pleurait, je l'ai tout de suite deviné. Merde! Qu'est ce qu'il se passe encore? J'espère que c'est pas trop grave, parce que d'où je suis je pourrai pas les aider.
-C'était lui...
Ma mère et sa façon de parler en énigme! Elle s'attend à ce que je devine ou quoi? Je suis future espionne, pas devin!
Qui ça?
-Ils...Ils se sont trompés! Son...Son alibi était faut.
Attend...Tu veux dire que...
-C'était bien lui! Ils l'ont laissé filer!

Mon sang c'est glacé, mon sourire a disparu. Rien que ces mots...C'est pas possible! Mais...C'est pas vrai! J'ai raccroché séchement, en posant si fort mon portable que ça a fait un bruit sourd. Puis je me suis levée sans dire un mot, et comme une furie, je suis sortie du self en sentant les regards curieux dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue100/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedMer 5 Déc - 19:15

Je ne vois pas tout de suite le visage d'Anna se décomposer lentement. Lorsque je le vois, il est trop tard. Je sursaute face au bruit sourd et comme un bon paquet de regard, mes yeux se lèvent vers elle tandis qu'elle se lève et sort du self, visiblement très contrariée. J'arrive même pas à la retenir! Qu'est ce qu'il se passe? Qu'est ce qu'on lui a dit au téléphone pour qu'elle soit dans cet état? J'ai pris son portable et fut surprise de voir qu'elle avait fellé l'écran en le posant. La personne qui l'avait appelé avait déjà raccrocher. J'ai remarqué que tout le monde était surpris, j'ai vu Brooke qui était entrain de manger avec son équipe surement, dont notre prof de ce matin. Il semblait inquiet de ce qu'il venait de se passer. Je me décide enfin à me lever et à me lancer à sa poursuite, en redoutant de ce qu'il va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue75/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedSam 8 Déc - 11:42

Je pousse une porte. Une porte qui m'est un peu...interdite. La salle d'arme, à côté de la salle de tir. Elle est évidemment remplie d'arme toute différentes les unes des autres. Je disais donc, j'entre dans cette salle, toujours aussi en colère. Il...C'était bien lui! Et moi j'aurai pu déjà il y a un mois le faire parler. Il a kidnappé ma soeur merde!
Et il y a un mois, j'étais persuadé que c'était lui, c'est pour ca qu'il y a un mois, j'ai réussi à retrouver où il était puisqu'il introuvable. Je suis allée le trouver avec le même air que matintenant et surtout avec le 9 mm que mon père avait chez nous. 5 minutes plus tard, mon arme était braqué sur sa tête pendant qu'il me jurait qu'il y était pour rien, moi je le croyais pas et j'étais à deux doigts de tirer quand la police à débarquer en me disant qu'il avait un alibi. Après je me suis sentie coupable mais maintenant, j'en veux à la police de m'avoir fait croire que c'était pas lui alors que je ne m'étais pas trompée.
Voilà toute l'histoire. Maintenant, je suis dans le même état d'esprit qu'à ce moment là, je suis plus moi même. Je prends la première arme qui me vient. C'est un 9 mm. Coïncidence? Je le charge, séchement et comme si j'étais habituer à tenir une arme. J'ai senti une présence derrière moi. Je me suis retournée et j'ai braqué l'arme sur cette présence, même si c'était Jane. Je suis devenue folle? Ca se pourrai mais en ce qui concerne l'affaire de ma soeur, je perds la tête facilement et je me laisse submerger par les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue100/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedSam 8 Déc - 12:16

Je la suis dans la salle d'arme, même si elle est interdite. Je vois Anna, de dos avec une arme. ET j'ai même pas le temps de parler qu'elle se retourne et la braque sur moi. Je ne bouge plus d'un milimètre. Je vais comme pas dire que j'ai l'habitude d'avoir une arme pointer sur moi mais...J'ai pas l'habitude de voir une amie pointer une arme sur moi. Voilà! Cest surtout que je voyais pas Anna avec une arme et s'en servir. Mais bon, il y a des fois où on peut perdre la boule à cause d'un truc très important. Ca doit être vraiment très grave. Je retse calme et essaye de me persuader que c'est pas une vrai arme.
Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue75/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:30

Je reste silencieuse avec ce regard haineux que pas beaucoup de monde me connaît. Il y une partie de moi qui me demnde:"Qu'est ce qu'il te prend? C'est ton amie!" et l'autre qui me dit qu'elle s'en fout, et que je dois tirer di elle me laisse pas passer. Pour l'instant, j'en suis incappable. Qu'est ce que c'est mon problème merde!? Je sais plus me controler dès qu'on me parle de ce sujet. Tout se mélange dans ma tête mais je vois un truc: ce connard est toujours en libertée alors qu'il me prive de ma soeur depuis 8 mois, et ça, c'est le truc le plus important à mes yeux pour l'instant. Jane est devant la porte, et presque malgré moi je lui ai dit séchement.
Laisse moi passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue100/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:54

OK...Je suis en très mauvaise posture mais j'ai déjà connu pire non? Je sais qu'elle n'osera pas tiré. Enfin j'espère qu'elle ne va pas tirer! Qu'est ce qu'il se passe pour qu'elle se comporte de cette manière? Surtout pour qu'elle me menace avec une arme? Elle me demande de la laisser passer. C'est hors de question que je la laisse en liberté dans l'école et dans la ville avec une arme à la main.
Calme-toi Anna. Lache cette arme et explique moi ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue75/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedVen 14 Déc - 20:37

Que j'explique quoi? Il y a rien à expliquer! Le connard qui a enlevé ma petite soeur est toujours en liberté, voilà ce qu'il se passe. Et ça me rend folle! Je crois que vous l'aurez deviné!
Jane, laisse moi passer autrement je...je...!!!!
L'excuse bidon! Elle sait très bien que j'oserai jamais tirer! Surtout sur elle! Je veux qu'elle retse en dehors de cette histoire! C'est mon affaire, pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue100/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedVen 14 Déc - 21:03

J'essaye de ne pas paniquer. Ca empirait tout, déjà qu'Anna est complètement à l'ouest! Je ne vois pas Anna tirer sur quelqu'un mais je préfère rester prudente. J'ai levé les mains en l'air.
Calme toi s'l te plaît! C'est moi Jane tu...je sais que tu tiras pas sur moi!
Du moins, je l'espère. Anna n'a peut-être pas l'air dangereuse comme ça mais comme o l'a déjà dit quand on était toutes les deux: tout le monde à des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue75/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedDim 16 Déc - 16:38

Moi non plus je sais que je ne tirai pas sur elle. Hein? Je ne tirai pas sur elle? Qu'est ce que je raconte? Evidemment que je tirai pas sur Jane! J'ai baissé mon arme, et j'ai baissé la tête, plus honteuse que jamais. Non mais vous connaissez une fille vous, qui dit être votre amie et qui deux secondes plus tard, braque une arme sur vous? Je suis la pire des amies!
Je...Excuse moi...Jane...
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue100/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedDim 16 Déc - 18:32

Je la vis baisser son arme, j'avoue que ça m'a enlevé un poids mais ma mission n'était pas fini. Anna baissa la tête en s'excusant. Je vis les yeux d'Anna se remplir de larmes. J'avais peut-être plus d'arme braquer sur moi mais l'effet était le même: je dêteste voir les gens pleurer. Je me suis avancée vers elle et l'ai prise dans mes bras.
Je ne t'en veux pas. On a tous des moments où...on dêteste tout le monde à cause de quelque chose qui nous ai chère.Ca m'a fait drole de dire ça. C'est mon frère un jour qui m'a fait ce discours, je sais pas pourquoi je l'ai toujours retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue75/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedLun 17 Déc - 10:07

Je commence à pleurer dans ses bras, toujours aussi honteuse de ce que j'ai fait. Je souris un peu quand elle essaye de me rassurer. Et...Si quelqu'un avait vu ce qu'il venait de se passer? Genre la directrice ou la directrice adjointe? Et que l'une d'entre elle préparaient déjà un papier pour me renvoyer?
Je...Je suis tellement désolée Jane! Si tu savais....
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue100/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedLun 17 Déc - 20:23

C'est vrai que je pensais que ça pouvais arriver un jour ce genre de truc mais...T'en fais pas, je t'en veux pas. On a tous nos moments de faiblesse.
Je continue de la consoler, avec ce poids en moins sur la conscience. C'est vraiq ue je lui en veux pa, j'ai connu bien plus piremais pour l'instant, je suis pas prête d'oublier ce qu'il s'est passé. Même si Anna est mon amie, ce qu'il s'est passé m'a un peu choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue75/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedVen 21 Déc - 19:01

Qu'est ce que mon psy disait déjà? "Trop fragile mais peu exploser à tout moment!"? Ouai c'est bien ça je crois. De toute façon mon psy est un pas doué! J'entends par là qu'il est con bien sur! Il voulait tout savoir! De moi en couche-culotte jusqu'à la disparition de Laura! Non mais oh! La vie privée il connaît???? Il pouvait peut-être comprendre que j'avais pas envi d'étaler ma vie à un parfait inconnu, non!!!!!!!!!!!!??? J'arrête avec ça. Je me suis calmée et me suis écartée de Jane en m'essuyant les yeux.
Ca...Ca va mieux...merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Left_bar_bleue100/100La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:03

Je soupire... C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi elle est dans cette école mais je reste persuadée qu'elle peut faire une bonne espionne. Avec de l'entrainement c'est sur mais l'école est faite pour ça, pour apprendre. Oulaaaahhh! Je vais pas me mettre à dire se genre de truc comme même! Surtout dans un moment pareil.
T'as qu'à aller dans la chambre pour te reposer! Moi je préviendrai les profs.
Ce n'était pas une question, et j'espère qu'elle l'a bien sentie dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Empty
MessageSujet: Re: La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison   La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritée? Ils se sont trompés, c'est toi qui avait raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Spy High « (partie visible) :: La Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser