Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Left_bar_bleue100/100Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha]   Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Icon_minipostedVen 7 Déc - 22:42

Comme toujours je suis un chouia à la traîne, mais ça n'enlève pas que je suis à peu près à l'heure! J'arrive devant le bureau de la directrice qui est fermé. On a rendez-vous avec elle, toute la alpha. Julie est déjà arrivée et elle attend en tappant du pied, assise sur une chaise. Je vais la rejoindre et me laisse tomber à côté d'elle. Comme Brooke et Charlie sont pas encore arrivé, je suis officiellement à l'heure! xD
Ça va être quoi cette fois-ci d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders

Brooke Sanders


Nombre de messages : 29
¤ Humeur : bonne pour le moment
¤ Love : Viens prendre mon coeur si tu l'ose^^
¤ Citation : la première impression est toujours la bonne
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Left_bar_bleue100/100Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 13 ou La Tueuse

Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha]   Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Icon_minipostedSam 8 Déc - 19:11

je regarde ma montre et vois que je suis pile poil à l'heure. J'accelère tout de même le pas on ne sait jamais. Je marche dans les couloirs du bâtiment puis je tourne à ma droite là je vois que Julie et...Seb sont déjà là ce qui est surprenant de la part de Seb. Enfin bref je vois que je suis à l'heure. Je m'approche d'eux et dit

salut vous deux, alors prêt pour une mission?

il ne manquait plus que charlie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Left_bar_bleue80/100Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Nom de code: Agent 85

Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha]   Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:48

Première arrivé mon dieu le monde va arreter de tourner ce n'est absolument pas normal ! Je suis posée sur ma chaise attendant que les autres membres de l'equipe Alpha deigne pointer le bout de leur nez et qui vois je ! Sebastian, Sebastian qui est la avant les autres. Il se pose pas loin tout content et me demande mon avis sur la mission a venir !

Je sais pas moi ils sont capable de tout ces dingues

Quoi moi ne pas avoir digerer la danse de l'autre jour qui a reveiller en moi des sentiments etrange ? Brooke finit par arriver je lui souris et aquiesce ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Left_bar_bleue100/100Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha]   Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Icon_minipostedMer 12 Déc - 1:00

Peut-être mais vois le bon côté de la chose, pas de cours!C'est sûrement la meilleure considération d'avoir une mission! Parce que hop on zappe les cours et on ne fait que se préparer pour être opérationel dans les temps. Brooke arrive et je lui fais un grand sourire. Je suis toujours prêt!Et on ne peut pas mieux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis

Charlie Lewis


Nombre de messages : 57
¤ Humeur : » Joviale «
¤ Love : Arf vous voulez me tuer?
¤ Citation : Le ridicule ne tue pas!
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Left_bar_bleue100/100Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 65

Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha]   Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Icon_minipostedMer 12 Déc - 10:25

On a été convoqué dans le bureau de la directrice. Quand je dis "on", ça veut dire toute l'équipe Alpha. J'arrive, les mains dans les poches, en sifflotant, pour constater que je suis le dernier à me pointer. Nullement étonné par cette observation, je m'avachis à côté de Julie en posant ma tête sur son épaule.

Comment ça va Ju?

Oui oui, aujorud'hui je ne me préoccupe que de Ju. Seb je le sais déjà, on est dans la même chambre et Brooke, ah bah en fait, Brooke je ne l'avais même pas vue! Il faut dire qu'elle est pas grande!

Et toi Brookie?

Oui, moi et les surnoms débiles ça y va! Pfiou, je suis vraiment claqué aujourd'hui... allez savoir pourquoi, ce n'est certainement pas l'entraînement physique qui fait ça puisque je n'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders

Brooke Sanders


Nombre de messages : 29
¤ Humeur : bonne pour le moment
¤ Love : Viens prendre mon coeur si tu l'ose^^
¤ Citation : la première impression est toujours la bonne
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Left_bar_bleue100/100Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 13 ou La Tueuse

Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha]   Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 20:51

je décide de m'assoir en attendant que la porte de la directrice s'ouvre pour nous laisser entrer tous. Je répondis avant au sourire de Ju' qu'elle m'avait fais puis je regarda Seb puis Ju qui me dirent qu'ils étaient prêt pour cette mission. Il faut dire que j'avais hâte car comme les autres je préfére ça au cours. C'est un peut soulent à force. Enfin notre cher charlie arriva et s'assit au côté de Ju' il se préocuppa d'abord d'elle puis me posa la même question
d'un sourire je lui répondit


sa va très bien charlounet et toi?

Bah oui j'aimais bien l'appelé comme ça après tout il m'appelle bien brookie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha]   Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Spy High « (partie visible) :: La Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser