Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprend son vrai visage[Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Reprend son vrai visage[Nate] Left_bar_bleue100/100Reprend son vrai visage[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 14:18

J'avoue tout: j'ai fait le mur! Mais je m'inquiète pas! Ils doivent déjà le savoir et se dire que se sera une bonne occasion de voir si je suis une débrouillarde. Pendant les premiers jours, les premières années on pas le droit de sortir mais ce soir j'avais envi de décompresser et de m'amuser, dormir n'est pas la meilleure solution pour ça. J'avais besoin de m'éloigner de l'école aussi, de tout oublier. Oublier le monde tout entier et tous mes problèmes. Je me déhanche sur la piste au rythme d'une musique envoutante, en me laissant aller. Ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 15:30

Après le boulot, l'éclate! C'est ma devise. Surtout que j'ai récupéré l'arme tant convoitée et mon patron était très fier de moi... Je vais donc au Night Club, rien de mieux pour faire la fête. Je commence d'abord par aller vers le bar et commander quelques verres. Je m'assieds sur un tabouret au comptoir et regarde un peu les gens sur la piste. Je balaye la salle du regard et m'apercois qu'il y a trop de jolies filles... C'est pas si grave je m'y ferais je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Reprend son vrai visage[Nate] Left_bar_bleue100/100Reprend son vrai visage[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 19:26

Je me déhanche toujours, en secouant la tête, faisant voler mes cheveux blonds au passage. Dans ce genre de moment moi et la discrétion ça fait deux! Mais j'adore en profiter! Il paraît que j'adore jouer au grande soeur! La grande soeur sait redevenir la bonne copine quand il faut! Même si là je suis seule! Anna a pas voulu m'accompagner: les cours l'épuisent il paraît. Mais je lui en veux pas. Ce moment me rapelle quelques bons souvenirs de Paris. Quand je pouvais encore aller en boîte avec mes amis. Je danse avec deux ou trois garçons, mais je fais pas vraiment attetion à eux. Je continue de danser, dans mon petit monde. Soudain ,j'ai croisé le regard d'un type près du bar. Je crois qu'il s'est passé un truc. Je me suis remise à danser, légérement troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 19:43

Je suis toujours en train de sirroter mon verre avant de me préparer pour aller sur la piste. Disons que je préfère tater le terrain et regarder les gens avant pour savoir dans quel coin il vaut mieux aller et quelles personnes il faut éviter si on veut passer une bonne soirée. A un moment, je vois une jeune blonde se déhancher et faire voler ses cheveux dans tous les sens. Je croise son regard et elle semble troublée après ça. Je ne comprend pas pourquoi. Je finis mon verre d'une traite et me dirige sur la piste et comme si je ne l'avais pas fais exprès, je me retrouve face à elle, espérant tout de même qu'elle relève les yeux vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Reprend son vrai visage[Nate] Left_bar_bleue100/100Reprend son vrai visage[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 19:49

C'est le genre de moment où je me sens libre, où j'ai envie de crier pour dire que je vais bien. C'est aussi le genre de moment où j'arrive à oublier la France et Paris et où j'ai envie de croire que tout va bien dans ce bas monde. Endansant je me heurt à quelqu'un et me retient à cette personne pour ne pas tomber. C'est le corps d'un mec...Je lève tout doucement les yeux vers le type de tout à l'heure que j'avais vu au bar.
Oh...Ex...Excusez moi!
Qu'est ce que je me sens bête tout d'un coup! En plus de bégayer!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 19:58

Elle se heurte à moi et sa réaction gênée me fait sourire d'un air amusé.
C'est pas grave!
Je lui tend la main pour l'inviter à danser, j'éspère qu'elle va accepté. Je suis optimiste, elle a relevé le regard quand je le souhaitais tout à l'heure.
Une danse mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Reprend son vrai visage[Nate] Left_bar_bleue100/100Reprend son vrai visage[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 20:08

Un peu hésitante, ma main vient se mettre dans la sienne.
Bien sur!
Comme par hasard, la musique change à ce moment là et devient beaucou plus...sauvage. C'est pas dans mon habitude de refuser une invitation. Où serai passer mon hospitalitée française? Je lui souris avant de recommencer à danser tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 20:23

Elle accepte ma compagnie et je ne risque pas de m'en plaindre! Jamais! Mon sourire s'élargit quand elle me saisit la main et la danse se de plus en plus rapproché rythmée sur la musique ennivrante. Et bien c'est un très bon début pour une soirée et je m'amuse déja. Je fais le vide total de cette fin d'après-midi un peu stressante. Je répond aux gestes de ma partenaire et la fais de temps en temps tourner sur elle-même, ses cheveux virevoltants.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Reprend son vrai visage[Nate] Left_bar_bleue100/100Reprend son vrai visage[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 20:31

Je ris à moitié. Oubliant le monde stressant autour de nous et ne pense plus qu'à cette danse grisante et à l'homme qui m'accompagne. C'est bizarre mais je fais beaucoup plus attention à lui qu'à mes autres partenaires. D'ailleurs j'en apperçois deux qui le regarde d'un air noirs ce qui me fait encore plus rire. Les Américains aimeraient-ils les françaises? Ouh là! Ca y est je commence à débloquer! On continue de danser. Il me fait tournoyer et me ramène contre lui, nos visages assez...proches.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 20:45

Je me perds dans le tourbillon de la danse, mon sourire ne me quittant pas. Je suis totallement attentif à ses moindres gestes et ne veut perdre une miette de ses réactions. Son rire empreint de légéreté et sa fraîcheur m'envoûteraient presque. Je la ramène contre moi, nos visages se rapprochent et je me surprend à fixer le sien, cherchant dans ses yeux à résoudre je ne sais quel mystère. Trouvant cette situation un peu inconfrtable, je finis par la refaire tournoyer sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Reprend son vrai visage[Nate] Left_bar_bleue100/100Reprend son vrai visage[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 20:56

Il me fixe, j'ai l'impression d'être toute petite quand il fait ça. Je me pards dans ses yeux noisettes. Il me fait à nouveau tournoyer, m'arrachant à l'observation de son visage. On danse, encore et encore. Des fois collé l'un à l'autre, à tel point que je peux sentir son souffle sur mon visage et d'autres fois éloignés quand il me fait tournoyer. J'ai l'impression de planer. J'aimerai que cette soirée ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:05

Je ne sais pas pourquoi mais l'envie de revoir son visage aussi près qu'il y a quelques seconde m'envahit. Je la rapproche contre moi, son corps frolant légèrement le mien. Ce mince contact est électrisant, ce qui a le don de me surprendre tant c'est innexpliquable. Et je ressens également cette envie d'en savoir un peu plus sur elle... Au moins son prénom... Mais je peux attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Reprend son vrai visage[Nate] Left_bar_bleue100/100Reprend son vrai visage[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:13

Il m'attire à nouveau contre lui et me fixe toujours de la même manière, comme si il essayait de perser mon secret. Il peut toujours courir! Hihi! J'aurai pas abusé de l'alcool par hasard? Ou c'est le fait d'être aussi près de lui qui me fait cet effet? Je ne connais même pas son nom! Mais je n'ose pas gâcher ce merveilleux moment parce que ça fait très longtemps que j'en ai pas connu un comme ça. Je n'ose pas parler parce que j'ai peur que tout s'arrête et qu'on me dise que c'est un rêve et que je me réveille, à Paris au milieu des flammes et des bombes. Mais dans ses bras, étrangement je me sens en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 21:18

De nouveau je la regarde, j'ai surement l'air d'un idiot avec un sourire béat et cette pensée met un temps avant d'atteindre mon cerveau. Je secoue très légèrement la tête pour me reprendre. La musique laisse entendre qu'elle va bientôt toucher à sa fin, je préfère ainsi profiter de ces dernières secondes si magiques et étranges à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Reprend son vrai visage[Nate] Left_bar_bleue100/100Reprend son vrai visage[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 22:33

Apparament, notre danse à l'air de lui plaire aussi et son sourire ne fait qu'agrandir le mien encore plus. Je me sens plus...Je veux dire, j'ai l'impression de plus toucher le sol! Je crois que je vais finir par avoir la bouche bloquer à sourire et à rigoler si souvent! Ca fait longtemps que ça m'est pas arrivé, je dois avoir perdu l'habitude.Oh...La musique va s'arrêter! Avant que je n'ai pu dire quoi que se soit, il me fait basculer en arrière et je m'accroche à lui, préférant nettement ça à de me retrouver par terre. On ne se lache pas des yeux, surtout quand il me redresse et que je me retrouve encore à cinq centimètres de lui à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:17

Son sourire s'agrandit, le mien en fait de même. A croire qu'à la fin de la soirée j'aurais une crampe au visage! Quand je la fais basculer en arrière, elle s'accroche à moi et quand je la redresse, nos visages se retrouvent proches... Dangereusement trop proches mais ça ne me déplait pas. La musique va durer encore quelques petites secondes, temps pendant lequel je plonge mes yeux dans les siens. L'arrêt de la musique menace et le moment où peut-être on va se parler approche. Ce moment ne presse pas, je savoure cet échange de regard. J'éspère ne pas la traumatiser quand même à la fixer comme ça! Je sais pas ce qui me prend... c'est inexplicable...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Reprend son vrai visage[Nate] Left_bar_bleue100/100Reprend son vrai visage[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:00

Ca fait quoi? La troisième ou la quatrième fois qu'on se regarde de cette façon? C'est vraiment très étrange comme sensation quand il me regarde. La musique va s'arrêter alors que j'en ai envi. SI je menaçais le DJ avec une arme et lui dire de continuer? D'ailleurs, mon pistochoc et acrocher à ma ceinture, comme d'hab. Faudra que je pense à faire attention. Si il le trouve je suis grillée. La musique s'arrête malheureusement. On s'écarte d'un de l'autre. Moi j'essaye de reprendre mon souffle et au bout d'un moment, je décide de me présenter.
Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:30

Je secoue légèrement la tête pour arrêter de la regarder comme ça, j'ai pas l'air fin! Mais c'était étrange cette danse. Pourtant j'ai l'habitude d'être accompagné de filles. Je sais pas ce que j'ai, on va mettre ça sur le compte de l'alcool! Elle se présente et la fille qui était jusque la sans nom s'appelle Jane. Je souris et entreprend de me présenter à mon tour.
Moi c'est Nate.
Je jette un coup d'oeil au bar et essouflé, j'ai besoin d'un remontant!
Je vais retourner au comptoir, tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Reprend son vrai visage[Nate] Left_bar_bleue100/100Reprend son vrai visage[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:08

Il a l'air un peu gêné de souire comme ça. Qu'est ce que je devrai dire moi? J'ai mal aux joues à force de sourire. Je suis sure que j'ai l'air d'une folle.
Enchantée Nate!
Donc, le garçon avec qui je viens de danser comme une folle s'appelle donc Nate. A retenir dans ma petite cervelle de moineau! Pour être franche, ça m'étonnerai que je l'oublie!
Ouai! Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:46

Je reprend mon sourire naturel et hoche la tête quand elle me dit qu'elle est enchantée pour lui faire comprendre que moi également je suis ravi de faire conaissance. Elle accepte de venir vers le comptoir et commence à m'y diriger. Puis je m'arrête quand je me rend compte que je ne suis pas très galant! Où sont passées mes manières voyons? (même si j'en ai jamais!) Je lui offre mon bras tel un gentleman, ce que je suis loin d'être soit dit en passant mais jouons le jeu le temps d'une soirée!
Alors Jane, tu viens tous les soirs ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Reprend son vrai visage[Nate] Left_bar_bleue100/100Reprend son vrai visage[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:59

J'éclate de rire devant ça façon de faire! Je devine tout de suite qu'il joue un jeu mais ça me dérange pas. Ca m'amuse et j'ai envi de jouer moi aussi. Même si je pense, ai déjà légérement trop abbusé de l'alcool.
Non! Je suis nouvelle...dans ce pays!
Je lui fais un large sourire. Il aurait pas remarqué mon accent français? Je suis déçue! Eh voilà! Je débloque à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:04

Elle éclate de rire et je souris d'un air amusé avec elle. Se moquer de soi-même ne fait pas de mal après tout!
Dans ce pays?
Je porte ma main à mon menton, signe de réflexion intensive. D'où peut-elle venir? Raah, je trouverais pas c'est peine perdu.
J'ai jamais été doué pour reconnaître les accents. J'ai pas vu plus loin que cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Reprend son vrai visage[Nate] Left_bar_bleue100/100Reprend son vrai visage[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:11

Je ris à nouveau. C'est comme même facile non???? Ah les mecs! Je crois que je vais devoir lui fire bosser sa géographie!
Je viens d'un pays très très loin. De l'autre côté de l'Atlantique! T'as le droit à 3 chances!
Je suis repartie à faire des jeux débiles! C'est ça quand je commenc eà être bourrée!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Williams

Nate Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:28

J'ai un parcours chaotique niveau scolaire et j'aimais pas mes profs de géo!
Je ris légèrement puis lève les yeux au ciel.
Bon ok, je vais réfléchir 3 secondes...
Je mets mes méninges en route puis après des raisonnements très intenses je finis par conclure.
T'es française. C'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Reprend son vrai visage[Nate] Left_bar_bleue100/100Reprend son vrai visage[Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:38

Gagné! Du premier coup! Tu m'inpressiones!
J'éclate de rire à nouveau. Faut pas me demnder d'etre sérieuse dans ce genre de moment. Naturellement, c'est pas la première fois que je suis bourrée comme ça! Mais c'est vrai qu'avant, j'avais mes amis qui étaient là alors...que là...Nate est pratiquement un inconnu et c'est un mec! Vous voyez ce que je veux dire!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprend son vrai visage[Nate] Empty
MessageSujet: Re: Reprend son vrai visage[Nate]   Reprend son vrai visage[Nate] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprend son vrai visage[Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Los Angeles « :: Night Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser