Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attention me revoila...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue65/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 13:02

Hé me voila repartie pour une deuxieme année,et bien sur comme a chaque rentrée j'ai une boule au ventre a un tel points que je n'ai pas dormie plus de trois heures,mais trois heures de sommeil me convient parfaitement et oui je ne suis pas trop du genre a trop dormire mais heureusement pour moi çela ne se voit pas sur mon visage car je n'ai pas encore de cernes comparée a certaine autres éléves....J'arrive donc devant l'établissement et j'esquisse tout de même un petit sourire j'ai hate de revoir tout(e) mes ami(e)s même mes profs!j'ouvre donc la porte qui est toujour aussi lourde et je rentre dans le hall ou je voient plusieurs personnes courire partout et ou je sens cette odeur si particuliére qui m'avait manquée durants mes vacances...je me fais donc un passage dans la foule tout en espérent tomber sur quelqu'un que je connait...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue75/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 15:46

Qu'est ce que je viens faire ici? Mes parents m'ont accompagné comme c'est la rentrée et...que c'est mon premier jour. On est entré dans un grand hall où régnait une grande agitation.
-Tu vas voir ma chérie tu vas bien te plaire ici!
Oui maman.

Tu parles!
--Tu as tout ce qu'il te faut?
Oui papa.
C'est la fête ou quoi? J'ai pas 2 ans! D'accord, je sais pas quand je vais les revoir mais c'est pas une raison! Ils veulent me foutre la honte ou quoi?
-Chéri, on va être en retard!
--Oh oui! Bon Anna on va y aller! Tu nous appelles bientôt, hein?
Ok
T'inquiètes pas ma chérie! Ca va aller! A bientôt!

Ils sont partis en me laissant en plan, avec mes valises et mes sacs à dos. Je sais pas pourquoi mais pour l'instant je la sens pas cette école!
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue100/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 17:01

C'est avec un unique sac et un goblet de café en main que je pénètre dans le hall de l'école. Contraîrement aux autres, je n'ai pas quitté l'établissement cet été. Où aurais-je pu aller de toute manière? Je n'ai personne à l'extérieur. Non, tout ce que j'ai, c'est cet endroit et mes amis. Pourquoi le café et le sac alors? Parce que je rentre d'une mission. D'ailleurs la coupure fraîche à l'arcade sourcilière attire les regards et les questions des nouveaux ce qui me fait un peu marrer. Ils s'abituerons à me voir avec des blessures! Portant mon gobelet de café à ma bouche, je me délecte du goût et j'ai bien hâte que la caféine fasse son effet. Je repers une fille aux prises avec sa tonne de bagage et un air interrogateur et peu sûr. À tous les coups, une première année. Une nouvelle qui ne réalise même pas encore dans quoi elle s'est embarquée... En gentelman que je suis, je me dirige vers elle et lui fait un sourire rassurant.
Le premier jour, c'est le pire. Tu verras, tu t'y feras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue75/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 17:17

Je sursaute quand je vois un garçon s'approcher de moi et me parler. J'ai l'air si perdu que ça? Surement avec ma tonne de bagage! Et ça m'énerve parce que je ne sais même ou je dors et où je dois poser toutes mes valises.
Je suis pas si sure que ça.
J'ai fait un léger sourire. C'est vraiment la première fois que je m'éloigne de mes parents, de ma maison, du lycée et de mes amies. Je sais pas si je vais réussir à m'habituer mais ce garçon a l'air de s'être habituer à cet école. Je regarde un peu intriguée sa blessure. Ca doit pas être un nouveau, on dirait qu'il est déjà parti en mission...
Tu es en qu'elle année ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue100/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 17:24

Troisième.
Je jette mon sac sur mon épaule et change mon gobelet de main pour prendre sa plus grosse valise. Je n'ai rien à faire en attendant les potes alors aussi bien aider une petite nouvelle à trouver son chemin. Ça sera ma bonne action de la journée!
Les dortoirs sont dans le pavillon d'en face.
Et je m'y dirige avec elle pour lui montrer le chemin, tout en lui montrant un peu les salles qu'on croise.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue75/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 17:41

Je le suis en silence, ne sachant pas quoi dire. Un troisième année? Il a dû en voire des choses...Il doit être doué! Bah oui forcément autrement il serai pas en 3e année!-_- Il doit savoir se battre alors que moi...Pourquoi on m'a recruté d'ailleurs? Surement pas pour ma façon de combattre qui est...inexistante. On croise plein d'autres élèves toujours aussi agité et qui discute en parlant de leur vacances. Moi je suis toujours...Je sais même pas son nom d'ailleurs! Je m'arrête devant une chambre, en regardant sur le papier si c'est bien ma chambre. Oui c'est bien elle, je me tourne vers "l'inconnu".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue100/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 17:47

Nous arrivons au pavillon, elle ne dit pas un mot alors que je babille sans arrêt pour lui monter où sont les choses. Finalement devant sa porte, je pose la valise alors qu'elle me remercie.
De rien, être paumé c'est nul. Alors si jamais t'es perdu vient aux dortoirs et demande Seb' Baker.
Je lui fais un petit clin d'oeil avant de me diriger lentement vers l'opposé du pavillon où se trouve l'aile des garçons. J'espère que Charlie est arrivé parce que je m'emmerde royalement en attendant que les potes se rameutent!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue75/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 17:53

Je le regarde partir avec l'impression d'avoir oublié un truc. Je lui ai même pas dit mon prénom!!!! A la la! Je suis franchement irrécupérable!-_- Je soupire en posant toutes mes valises sur mon lit. Moi qui croyait qu'être ici aurai un avantage, c'est que ça me permettrai de faire nouvel rencontre puisque je connais personne. Faut croire que si je dis mon prénom à personne c'est pas près d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue100/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 17:58

Décidant de faire un peu de sociologie ^^, je retourne dans le hall et m'étalle sur un banc pour boire mon café et observer les gens. Mon talent analytique fait que je passe le temps à tenter de deviner comment tous ces gens sont, leurs tics, leurs expressions, tout ce qui les caractérises en faite. C'est toujours amusant et ça passe le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue65/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:39

quand a moi je reviens tout droits de ma chambre dans laquelle j'ai déposé mes bagages qui pesait plus d'une tonne faut avouer que je n'est pas trop prit l'habitude de voyager léger même mes profs me le disent quand nous somme en sortie mais que voulaits vous??on ne peut pas changer comme ça et encore moin moi..Je reviens dans le hall,j'ai les cheveux détaché et je sens donc le vents les soulever légérement je me dit encore tout en esquissant un sourire que quelqu'un n'a pas fermée la porte mais je continue mon chemin tout en gardants les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue100/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:26

C'est en terminant mon café que je remarque Samantha une fille de deuxième année. Je l'avais déjà croisé à quelques reprises, puisque les premières années ont toujours au moins une mission avec les plus âgés et l'an dernier nos deux équipes on du collaborer une fois ou deux.
Hey! Salut Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue65/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:33

pendants que je marchais j'entendis une voix prononçait mon prénom je n'eu même pas besoin de tourner la tete pour reconnaitre la voix de Seb' une jeune homme qui est maintenant en troisieme année et avec qui j'ai déjà travaillé et que je trouje faut l'avouer super gentil,mignion et tout ce qui va avec...je tourne tout de même la tête vers lui est m'en approche

-Salut Seb'!alors tu va bien??

je le regardats tout en s'assiant prés de lui bah oui j'avais déjà un peu la flemme de rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue100/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:41

Je souris quand elle vient me rejoindre pour s'asseoir à côté de moi. Je lance mon gobelet de café dans la poubelle en face comme on lance un ballon de basket et je marque sans problème avant de me tourner vers la jeune fille pour lui répondre.
Ouais maintenant qu'il y a du monde! Et ton été c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue65/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:32

Je regardats un instant seb' pendants qu'il lançait son gobelet tout en gardants mon sourire avant de poser mon regards pendants quelque instant sur la foule qui était toujurs aussi compact et vivace...Puis en entendants Seb' reprendre la conversation je reposa mon sur lui et m'empressa de lui faire un cour descriptif de mes vacances tout sa en gardant le sourire bien sur...

-Hé bien ouai je les trouvée super bien,j'ai faits les magazins,je suis sortie en boite,je suis même partie en vacance en françe et pour finir je me suis entrainer cher moi a tirer,parce que j'ai un peu de mal a viser correctement...et toi c'était comment??
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue100/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:35

Agité.
Pas besoin d'entrer dans les détails, tout le monde sait que depuis mon arrivé en première année, je passe toute mes vacances ici et je suis envoyé en mission solo durant les deux mois de vacances. Je pourrais m'en plaindre, mais non. Et puis j'aime me savoir utile. Surtout que lorsque tout le monde est au quatre coins des USA, je suis tout seul à LA alors aussi bien passer le temps au lieu de végéter dans un lycée désert.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue65/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:46

-Ah oui sa je peut comprendre!

je continua un instant de le regarder tout en remettant une méche de mes cheveux derriere mon oreille et enfixant le peu de mur blanc que je pouvait apperçevoire entre tout les éléves qui passaient...ah lala aujourd'hui il y avait temp de souvenirs qui me remonter a la mémoire que je ne s'avait plus du tout quoi penser...puis je prit la parole sans trop m'en rendre compte

-dit tu t'en souvien la mission qu'on avait effectuait avec nos deux équipes??j'espére qu'on pourrat recommençer cette année!

moi qui avait perdut mon sourire pendants quelques minutes ,mais je le retrouva bien vite c'est vraix que cette mission lm'avait faits découvrire et apprendre des choses a un tel point que j'etait en total admirations sur les capacitée que pouvaits avoirs Seb'!

-Dit tu opurras m'apprendre les petits truc pour me battre comme toi??bah oui je suis sur que sa m'aiderais beaucoup pour les prochaines missions enfin si tu veux bien...??
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue100/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 23:00

Un grand sourire me barre le visage alors qu'elle me demande de l'aide dans le combat corps à corps. J'hoche de la tête après avoir salué une connaissance qui passait.
Ouais bien sûr, pas de problème! Je sais pas encore quand j'aurai une case horaire de libre, mais bon, on s'en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue65/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 23:13

je fis encore un plus grand sourire quand j'entendis la réponse positive de celui-ci...ah lala j'était une nouvelle fois contente car graçe a son aide je serais encore plus compétente dans mon travail cette année!tien d'ailleurs je me demande si je ne suis pas dans une période de chance parce que tout ce que j'entrepend aboutie sur quelque chose de concret!je m'empressa donc une nouvelle fois de lui répondre:

-Ok oh merci tu sais pas a un tel point comment tu peut me rendre heureuse la!

je sourie et laissa échapper un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue100/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 23:26

Je ris devant son enthousiasme. Je ne vois pas vraiment en quoi ça peut lui faire autant plaisir que je lui donne des petites notions de plus, mais bon, si elle est contente, tant mieux!
C'est rien. On est ici pour devenir meilleur, alors de quoi j'ai l'air si je t'aide pas à progresser?!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue65/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedSam 1 Déc - 23:33

je l'écouta tout en rigolants j'allais même lui sotire une petite blague mais je ne le fit pas pour eviter le gros fou rire interminable au lieu de sa je m'amuser a tirer sur le pendentif que j'avais autour du coup et qui n'était autre qu'un cheval,et oui le cheval mon animal préféré il n'y a pas plus fougeux et graçieux que lui??d'ailleurs tout comme moi..hé oui bon je sais je ferrais mieux de me la fermer pour eviter d'avoire les chevilles qui enflent encore plus^^

-Sa c'est sur mais de quoi t'aurait l'aire vaut mieux pas que je te le dise mais que tu le découvre par toi même!

j'esquissa un petit sourire plein de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue100/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedDim 2 Déc - 0:04

Je secoue un peu la tête, mimant celui qui est totalement découragé. Un petit coup d'oeil à ma montre m'indique qu'il est grand temps pour moi d'aller défaire mon sac, comme les autres ne devraient pas tarder alors je me lève et m'étire un peu avant de me tourner vers Sam.
Bon, je vais aller ranger un peux mes affaire. À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Attention me revoila... Left_bar_bleue65/100Attention me revoila... Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_minipostedDim 2 Déc - 0:14

-Ok a plus tard alors!

je lui sourit une derniére fois avant de me lever a mon tour et oui moi aussi j'avais quelques petite choses a terminée avant de reprendre les cours...même si j'avais trés envie de recommençer les entrainement j'avais quand même un peu la flemme d'aller en cours mais bon je me mis a marcher tranquillement tout en jouant avec une meche de mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention me revoila... Empty
MessageSujet: Re: Attention me revoila...   Attention me revoila... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention me revoila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Spy High « (partie visible) :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser