Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S'amuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
S'amuse... Left_bar_bleue65/100S'amuse... Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

S'amuse... Empty
MessageSujet: S'amuse...   S'amuse... Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:55

Hé oui se soir j'ai comment dire...l'exitation dans la peau??enfin bref un truc comme ça qui me donne trés envie de bouger et de m'amuser,je décida donc d'aller en boite afin de passer une trés bonne soirée et de feter cette nouvelle anné qui commençe...enfin bon pour l'instant je suis toujours dans ma chambre et je me dépeche d'enfiler une mini jupe en jean ainsi qu'un jolie débardeurs noir ainsi que des jolies chaussures a talons,je mis a peine cinq minute pour m'habiller et me maquiller puis je choppa ma veste au passage et me dirigeat vers la boite de nuits...hé non pour une fois je ne voyagais pas en voiture puisque la boite se trouvait prés du lycée...J'entra donc dans la boite de nuits et esseya de ne pas remarquer certain regard se posait sur moi,mais je fit genre de rien et gardats la tête haute jusqu'au bar pour me commender un coca...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis

Charlie Lewis


Nombre de messages : 57
¤ Humeur : » Joviale «
¤ Love : Arf vous voulez me tuer?
¤ Citation : Le ridicule ne tue pas!
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
S'amuse... Left_bar_bleue100/100S'amuse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 65

S'amuse... Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...   S'amuse... Icon_minipostedDim 2 Déc - 22:56

Arf, une bonne soirée en boîte me fera le plus grand bien pour commencer l'année en beauté! Okay, je préfère les bars et me bourrer la gueule entre potes, mais si je veux faire de nouvelles connaissances, autant m'ouvrir totalement au monde extérieur! C'est donc léger et souriant que j'arrive dans la boîte la plus proche du bahut, ouais, faudrait pas trop que je me fatigue en marchant quand même! Une soirée sans Seb, ni Ju, extraordinaire en soi sachant qu'ils sont ma seule vraie famille! J'entre dans l'établissement. Mon premier but est atteindre le comptoir, et cet objectif est réalisé en quelques secondes, trop longue sà mon goût. Je commande un bon cocktail et m'asseois pour balayer la salle du regard! Trop de jolies filles...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
S'amuse... Left_bar_bleue65/100S'amuse... Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

S'amuse... Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...   S'amuse... Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:02

Je bois quelque gorgée de mon brevage noir et pétillant qui n'est autre que du coca...j'écoute le rythm de la musique qui soudain me donne envie de danser,je laisse donc mon verre au comptoir et je vais au milieu de la piste de danse...je ferme pendants quelque instant les yeux afin d'avoir le rythm de la chanson dans le corp...une fois aprés avoir trouvé le bon rythm je réouvre les yeux et m'amuse a danser en fesant quelque déhanchés...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis

Charlie Lewis


Nombre de messages : 57
¤ Humeur : » Joviale «
¤ Love : Arf vous voulez me tuer?
¤ Citation : Le ridicule ne tue pas!
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
S'amuse... Left_bar_bleue100/100S'amuse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 65

S'amuse... Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...   S'amuse... Icon_minipostedLun 3 Déc - 17:49

Je finis mon cocktail d'une traite. Raaaah, ça fait un bien fou! J'observe un peu ce qu'il se passe autour de moi. Il y a beaucoup de jolies filles, un vrai délice pour les yeux, je vous jure! Une en particulier attire mon attention. Elle est brune, pas très grande, plutôt sexy, elle danse... apparemment seule. Je crois que c'est ton jour de chance Charlie! Je repose mon verre, souriant et empreint d'une grande assurance avant de me diriger vers la demoiselle en question. Son visage me dit quelque chose. Elle est jeune, si ça se trouve, elle est à l'école. En tout cas, je ne l'avais jamais vraiment remarquée avant. Peut-être parce qu'elle ne se déhanche pas comme ça dans les couloirs! Je m'approche d'elle et commence à danser avec elle en souriant... Allez jolie, relève les yeux vers moi au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
S'amuse... Left_bar_bleue65/100S'amuse... Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

S'amuse... Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...   S'amuse... Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:14

et oui a vrais dire je m'amusais comme une petite folle a danser tout en passant mes mains dans mes cheveux pour les faires bouger...jusqu'a ce que je sent une présence en face sur de moi et qui a l'air de danser aussi..je léve donc les yeux vers la personne en question,je lui accorde un petit sourire.sa tête me rappelle quelque chose mais ou je l'ai croisée sa je n'en n'ai pas la moindre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis

Charlie Lewis


Nombre de messages : 57
¤ Humeur : » Joviale «
¤ Love : Arf vous voulez me tuer?
¤ Citation : Le ridicule ne tue pas!
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
S'amuse... Left_bar_bleue100/100S'amuse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 65

S'amuse... Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...   S'amuse... Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:53

Elle relève enfin les yeux vers moi et mon sourire s'élargit davantage. Elle est vraiment mignonne, une vraie petite bombe atomique! Je m'approche un peu d'elle pour dans plus "collés". Elle me plaît beaucoup. Quoi? Oui, je sais, y a pas que le physique qui compte, mais bon, on a tout le temps de discuter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
S'amuse... Left_bar_bleue65/100S'amuse... Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

S'amuse... Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...   S'amuse... Icon_minipostedLun 3 Déc - 22:44

Je le regarde s'approcher de moi,et je garde mon sourire tout en continuant de dançer bien sur ce soir je ne pouvais pas rester longtemp en boite car j'avais l'impression que quelqu'un quelque part dehors m'appelait a l'aide...et je détestait ressentire ça,mais bon j'esseya de chasser cette idée et je continua a danser en compagnie du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis

Charlie Lewis


Nombre de messages : 57
¤ Humeur : » Joviale «
¤ Love : Arf vous voulez me tuer?
¤ Citation : Le ridicule ne tue pas!
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
S'amuse... Left_bar_bleue100/100S'amuse... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 65

S'amuse... Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...   S'amuse... Icon_minipostedMar 4 Déc - 19:28

Elle ne semblait pas vouloir rechigner ma compagnie et je ne risquais pas de m'en plaindre! Je souris de plus belle et notre danse se fait en effet de plus en plus rapproché. Je savais bien que ce serait une bonne soirée. De toute façon, il y a intérêt à ce que je m'amuse! Je ne me suis pas suffisamment amusé à mon goût pendant ces deux mois de vacances! Alors... il est temps de rattraper le temps perdu... Mieux vaut tard que jamais, comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse... Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...   S'amuse... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Los Angeles « :: Night Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser