Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hum [ Pv Seb ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue80/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Nom de code: Agent 85

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 2:54

La matinée est passé a une vitesse incroyable et je n'ai pas encore croisé ni Charlie, ni Sebastian du coup je m'ennuie un peu. Avec le temps l'Alpha Team est devenue ma vrai famille, faut bien compenser celle que je n'ai pas eu etant jeune. Ils m'ont pas mal manqué, pendant les vacances. Bref je me sers de la nouriture, ici elle est pas trop degueulasse disons que j'ai connue pire alors autant profiter ! Je vais m'installer a une table un peu a l'ecart des autres, oui je ne suis pas un modele de sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 2:58

Après avoir un peu bavassé avec Sam et Charlie, me voilà à la cafète pour me remplir un peu l'estomac. Je me remplis une assiette et saisi un coca au passage avant de jeter un coup d'oeil à la salle où les gens continuent de se mettre au faits des vacances des autres. Je repère assez facilement Julie qui est seule à une table plus en retrait et je vais la rejoindre avec un grand sourire aux lèvres.
Salut beauté! Fis-je en guise de bonjour tout en m'assoyant en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue80/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Nom de code: Agent 85

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 3:08

Je suis perdue dans mes pensées alors que j'entends la voix enjoué de Sebastian se fait entendre, je leve les yeux et un sourire se dessine sur mon visage alors qu'il s'installe en face de moi. Ca fait un bien fou de le voir !

Hey Seby ! Ca fait du bien de te voir aprés cette longue trop longue abscence !

J'lui glisse un clin d'oeil, lui & Charlie sont mes deux meilleurs amies et leur presence est trés importante a mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 3:10

Personne ne peut se passer de moi bien longtemps!
Je ris un peu et plante ma fourchette dans mon assiette avant de prendre une bonne bouchée. Les repas en la compagnie de mes amis était ce qui m'avait le plus manqué pendant ces deux mois en solitaire. N'ayant plus rien dans la vie excepté cette école, Julie et Charlie sont vite devenu les deux personnes les plus importantes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue80/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Nom de code: Agent 85

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 3:20

Un petit rire m'echappe il n'as vraiment pas changer !

Raaah j'aurais presque oublier a quel point tu pouvais etre modeste !

Il me regarde en faisant son petit sourire narquois que je ne connais que trop bien et je continue a me moquer de lui ouvertement, ce genre de petit chambrage ca fait du bien au moral quand c'est pratiqué entre amis.

Sebastian le grand et inoubliable Sebastian ! J'avoue que tu marques les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 3:29

Ma modestie fait tout mon charme alors soit sympa, laisse-là moi, fis-je avec une petite moue supplicatrice.
Elle s'emporte un peu par la suite et comme elle me tend la perche, j'en profite et je me lève de ma chaise en étendant les bras comme le gourou d'une secte.
Le seul et unique Sebastian. Inclinez-vous devant ma puissance!
J'ai droit à des "ferme ta gueule Baker" et des "imbécile va!" ainsi que des "qui c'est ce fou?" de la part des premières années. Je rigole en reprenant place sur ma chaise pour une seconde bouchée de mon assiette pleine à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue80/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Nom de code: Agent 85

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 3:41

J'eclate franchement de rire ce type est dingue quand il s'y met, beaucoup moins prise de tete que tout ceux qui sont ainsi parfois c'est a se demander si ils ont de l'humour ! Bien sur quand il s'agit de boulot il redeviens des plus serieux, je mettrais ma vie entre ses mains ...

Tu tiens vraiment a ce que tout le monde te prenne pour un dingue pas vrai ?

Je recommence a me regaler de ma delicieuse nourriture

Alors tes vacances ? Ca a du etre horrible de se passer de moi hin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 3:56

Le bruit cours déjà alors à quoi bon! Résignons-nous!
Je ris et avale encore une bouchée pendant qu'elle me demande comment était mes vacances sans elle. Je souris en reposant ma fourchette pour décapsuler mon coca.
Atroce qu'est-ce que tu crois. Un jour loin de ton joli minoi est d'une cruauté alors imagine pendant deux mois!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue80/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Nom de code: Agent 85

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 4:01

Ah oui je veux bien te croire, moi meme je crois que si je devais me passer de moi je n'y survivrais pas ! Ca a du etre atroce mon chou !

Mon dieu mais ca serais que sa modestie me tombe dessus maintenant seigneur je suis perdue si ca m'arrive ...

Ta vu Charlie ? J'ai pas etait fichu de le trouver moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 4:06

Tu le préfères à moi? Fis-je en sortant les yeux brillants d'un chiot sans défense.
Puis je reprend mon air enjoué avant de lui répondre :
Ouais je l'ai vu dans notre chambre. Il est parti faire un peu de social.
Sur ce, je m'empli la bouche une nouvelle fois avant de prendre une gorgée de coca pour rincer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue80/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Nom de code: Agent 85

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 4:23

Son regard de chien battu, personne n'y resiste il est trop mimi quand il fait ca et parfois je suis faible.

Seb tu sais bien que tu es mon unique amour !

Je lui taxe sa cannette de coca qu'il n'as pas finit je n'en ai pas pris je la leve comme si je voulais trinquer

En plus ya que toi qui pense a mon coca !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 4:28

Je plisse les yeux en la regardant vider le reste de mon coca et une fois qu'elle a fini de le pomper je pointe la distributrice avec un regard dur.
Méchante femme! Va chercher autre coca, aller hop hop hop!
Elle ne fait que tendre la main en silence et je soupire. Bien entendu, cette chère Julie n'a jamais le moindre centime sur elle! Alors je fouille mes poches à la recherche d'un peu de monnai, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour boire dans ce bahut! Finalement j'extirpe de la monnaie de mon jeans et la lui met dans la main pour ensuite re pointer la distributrice.
Aller femme, obéi!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue80/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Nom de code: Agent 85

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 4:34

J'eclate de rire quand il finit par me donner la monnai pour aller lui chercher un autre coca. Tout le monde nous regarde bizarrement mais quand on fait partie de l'Alpha Team croyez moi on a l'habitude, je chope son coca et retourne a la table ...

Tiens Homme, Homme aurais pu m'en offrir une autre mais Femme a l'habitude que toi Radin

Je lui offre un sourire radieu avant de finir de grignotter ce qui se trouve dans mon assiette
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 4:37

La beauté réside dans le partage trésor, répondis-je après une gorgée de coca.
Je pose ensuite la cannette entre nous avec un petit clin d'oeil, avant de retourner à mon assiette qui diminie dangereusement. Retrouver Julie est vraiment bien n'empêche. Je rigole beaucoup, mais elle m'a énormément manqué cet été, tout comme Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue80/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Nom de code: Agent 85

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:32

Il pose la canette entre nous deux, j'ai beau le charrié encore et toujours il est loin d'etre radin et heureusement parce que je suis toujours a cours de thunes moi je prends la canette et bois un peu dedans avant de la reposer entre nous ...

J'en prends bonne note et j'admire le geste !

Il me regarde un instant et je lui souris, un sourire radieux reservé seulement a l'Alpha Team je me rends compte maintenant a quel point Seb a pu me manquer pendant ses vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:37

Une raison de plus à ajouter à la longue liste de celles qui expliquent pourquoi on aime autant Sebastian Baker!
Je fais mine d'en prendre note sur une liste imaginaire, mon sourire trahissant la niaiserie dont je peux faire preuve par moment.
C'est à se demander comment tu fais pour me résister!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue80/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Nom de code: Agent 85

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:30

Mais je ne te resiste pas Seb je suis totalement en ton pouvoir ...

Je fait mine de le regarder avec yeux eploré d'amour ce qui a pour don de le faire marrer c'est alors que je prends ma mine outré qu'il connais bien sur par coeur ...

Quoi tu ne me crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Hum [ Pv Seb ] Left_bar_bleue100/100Hum [ Pv Seb ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:32

Heu oui oui bien sûr que si! À se demander pourquoi tu n'as pas fait actrice!
J'explose de nouveau de rire avant de terminer mon assiette et de chiper une dernière gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum [ Pv Seb ] Empty
MessageSujet: Re: Hum [ Pv Seb ]   Hum [ Pv Seb ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum [ Pv Seb ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Spy High « (partie visible) :: La Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser