Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exercice de nuit? Tu parles! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Left_bar_bleue75/100Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty
MessageSujet: Exercice de nuit? Tu parles! [libre]   Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:14

J'y crois pas! On m'a tiré de mon lit à minuit et demi! C'est le seul moment que j'adore vraiment dans une journée! C'est pas possible cette école! Franchement! Il parait que c'est un exercice que pour les 1e année même si certain 2e ou 3e année peuvent accompagner. Alors je suis làa dans la rue à marcher jusqu'à 7 heures du matin car on doit rentrer avant. Il paraît que ça développe la volontée et que ça permet de commencer à connaître des moments durs. Enfin difficile! Mais je voulais pas moi! En plus il fait froid et on m'a pas laissé le temps de prendre ma veste. Je suis juste en T-Shirt! Je sens que cette nuit va être longue!
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Left_bar_bleue65/100Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exercice de nuit? Tu parles! [libre]   Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 22:12

Moi qui etait entrain de dormire paisiblement sous les douces couverture de mon lit bien chaud me réveilla en sursaut...et oui en se moment j'était sujet au cauchemare qui se fesait de plus fréquent...je tourna donc la tête vers le réveil qui affichait 2 heure du mat' je laissa s'échapper un soupire et sortie du lits sur la pointe des pieds pour aller vite enfiler un pantalon et un haut noir...et oui j'avais en tête de sortire...une fois habillé j'ouvris la fenetre et me glissat dehors je me jetta du deuxieme étage et je retomba accroupie je me relevas et me mits donc a courire jusqu'a ce que je décide de monter sur un toit pour mieux voir je monte donc sur une goutiére et arrive sur le toit,je me fait toute petite et essaye de ne pas faire de bruits car les premiére année était en pleine exercice nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Left_bar_bleue75/100Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exercice de nuit? Tu parles! [libre]   Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 19:30

Je pousse un léger cri quand j'entends un bruit qui provient des toits. Calme...Ca doit être surement un de ces chats...Je...J'y crois pas! Mais...On est dans mon quartier! Ma maison! elle est à 2 rues d'ici! Automatiquement je me mets à courir et la distance qui me sépare de mon nid douillet diminue de pas en pas. Je reste plantée devant le petit portail, pas fatiguée et oubliant que je grelotte un peu. Je fais un pas et recule aussitôt. Et si c'était un test? Si cette exercice était juste fait pour tester notre volontée à ne pas rentrer chez nous, dormir et revenir à l'école à 6 heures comme si rien ne s'était passé? Si ça se trouve, ils sont entrain de me regarder grace à une mini caméra et il me voit entrain d'hésiter. Ca se trouve ils m'ont déjà barré de la liste! J'apperçois ma mère à la fenêtre, et...elle m'a vue. Alors je me suis enfui en courant...Quand je l'appelerai, je lui dirai qu'elle aura rêvée...
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Left_bar_bleue65/100Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exercice de nuit? Tu parles! [libre]   Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Icon_minipostedLun 3 Déc - 22:40

Je me couche a moitié sur le toit en voyant qu'anna avait remarquait une présence,a sur ce coup la je n'avaits pas du tout était fine,mai bon je campa sur ma position et regardats anna et dire que j'avait subie ça aussi...enfin bon,je vérifiat que personne ne survillait anna et courrue pour sauter du toit et retomber ses mes deux pieds par terre,puis je m'avança en courrant vers anna,tout en lui chuchotant
[b]
-salut anna surtout ne fais pas sa il faut que tu reste prés du lycée.[
/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Left_bar_bleue75/100Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exercice de nuit? Tu parles! [libre]   Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 11:49

Je crie à nouveau quand je vois Sam arriver de nul part devant moi.
C'est une manie chez vous de faire peur au nouveau!
Cette phrase est sortie comme ça parce que je savais pas quoi dire d'autre. J'ai commencé à respirer normalement.
Je...Je voulais pas m'éloigner mais...Je suis tombée sur ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Left_bar_bleue100/100Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exercice de nuit? Tu parles! [libre]   Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 13:11

Je marche. Mon gilet blanc sur les épaules. La nuit est noire, profonde et surtout pas très chaude. Alors même si je suis assez couverte, je frissone un peu. On m'a tiré de mon lit, tant mieux je dormais pas et je suis pas une grande dormeuse. Cette exercice est fait pour tester notre résistance et notre volonté il parait. On doit rester dehors jusqu'à 6 heures et surtout, ne pas rentrer chez nous. Moi j'aurai du mal. Je suis pas désespérée au point de traverser l'Atlantique à la nage. ET puis ça fait du bien d'être seul.Enfin je...Quand je suis seule j'arrête pas d'y penser. A mon frère Cole...Et à sa mort. A son corps sur le sol, et ce maudit pistochoc qui l'a tué! Je le jure, je le jure dvant Dieu que dans cette école, j'apprendrai et qu'un jour je le retrouverai et là...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grey
Je suis Sam' le jour et Elektra la nuits..
Samantha Grey


Nombre de messages : 88
¤ Humeur : excellente!!
¤ Love : non..alors il arrive quand ce foutu prince charmant??sans oublier le cheval blanc bien sur...Xd
¤ Citation : ne laisse personne changer les régles du jeu...
Date d'inscription : 29/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Left_bar_bleue65/100Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Nom de code: Agent 104 ou Elektra

Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exercice de nuit? Tu parles! [libre]   Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 13:33

je sourit a anna en prennant mon aire vraiment trés confuse en faite je n'avais pas voulue du tout lui faire peur au contraire je voulait juste de l'aider,je l'écoutat donc et enchaine une fois que celle ci eu finie...

-Ok je suis désolée mon intention n'était pas de te faire peur mais juste t'aider pour que tu reste avec nous...!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Left_bar_bleue75/100Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exercice de nuit? Tu parles! [libre]   Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 13:42

Le problème c'est que ma mère m'a vue et...je vois d'ici l'interrogatoire quand je vais l'appeler!
J'ai pas l'habitude de mentir à mes parents, je suis pas trop douée là dedans. Encore un truc qui prouve que je suis pas faite pour l'instant pour le métier d'espionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exercice de nuit? Tu parles! [libre]   Exercice de nuit? Tu parles! [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de nuit? Tu parles! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement[libre]
» Balade [Libre]
» Pause[libre]
» Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Los Angeles « :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser