Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 100 points si tu vises la tête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Saïgo

Morgane Saïgo


Nombre de messages : 30
Age : 34
¤ Humeur : Fait Pas Chier !
¤ Love : Seul Et Fiere De L'être !
¤ Citation : Repose ta main encore une fois sur moi comme ca et j'te brise le bras.
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Dangerous:
100 points si tu vises la tête... Left_bar_bleue99/100100 points si tu vises la tête... Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Nom de code: ToxicPriii

100 points si tu vises la tête... Empty
MessageSujet: 100 points si tu vises la tête...   100 points si tu vises la tête... Icon_minipostedLun 3 Déc - 19:48

J'débarque dans la salle d'entrainement au tir, y'a des gens mais personne ne me regarde vraiment, ca ne me dérange pas vraiment, j'suis quelqu'un de plutot solitaire donc y'a vraiment pas de soucis, j'me dirige vers une rangée de tire vide et je prends mon arme, un neuf milimetre, cadeau de mon ancien directeur avant mon transfert, je le charge de balle de plomb, exprès pour l'entrainement et je mets mon casques anti-sons, plus mes lunettes anti poussiere de tire , je vises et je vide mon chargeure, sur une cible au fond de la rangée, je retires ma panoplies et j'actionne le leviers pour regarder ma cible de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
100 points si tu vises la tête... Left_bar_bleue100/100100 points si tu vises la tête... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

100 points si tu vises la tête... Empty
MessageSujet: Re: 100 points si tu vises la tête...   100 points si tu vises la tête... Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:57

Comme me promener parmis les gens et étaler mes connaissances est un de mes sports favoris, me voilà qui débarque une nouvelle fois dans le stand de tir alors que j'en ai le nul besoin. Quelques nouvelles têtes, d'autres que j'ai croisé en tutorat au combat et qui me saluent avec de grands sourires. Puis une fille qui ne semble pas une première année, mais que je ne connais pas. C'est une chose impossible, donc d'après ma déduction légendaire, il s'agit de cette nouvelle transférée qui va devoir faire équipe avec nous, l'alpha team, du moins le temps de son intégration... Je vais donc m'installer au stand voisin au sien et je vérifie mon arme avant de me mettre à tirer, sans aucun équipement, comme à mon habitude que la directrice n'arrive pas à me faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Saïgo

Morgane Saïgo


Nombre de messages : 30
Age : 34
¤ Humeur : Fait Pas Chier !
¤ Love : Seul Et Fiere De L'être !
¤ Citation : Repose ta main encore une fois sur moi comme ca et j'te brise le bras.
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Dangerous:
100 points si tu vises la tête... Left_bar_bleue99/100100 points si tu vises la tête... Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Nom de code: ToxicPriii

100 points si tu vises la tête... Empty
MessageSujet: Re: 100 points si tu vises la tête...   100 points si tu vises la tête... Icon_minipostedLun 3 Déc - 21:04

Après verification, de mon modèle assez déchiré, je souris fière de moi, j'ai fait une tête avec mes balles, ce qui m'arrive un peu trop souvent, source de conflit avec mon ancien directeur " Morgane! Tu es censée visée et tirer pas faire de l'art avec tes tirs." suivit toujours d'un soupire de mécontentement, qui me faisait rire, ce qui provoquait d'autant plus sa rage. Mais le dirlo me connaissait depuis la nuit des temps, il était ami avec mon pere, ce que je ne découvris que plus tard, mais bon ... Il restait tout de meme mon supperieur.
Peu de temps plus tard un type vient se mettre dans la cage a coté de moi, je n'y prete pas plus attentions, et je mets une autre feuille, j'actionne le processus pour qu'elle aille le plus loin possible, je remets les "protections" et je recommences a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
100 points si tu vises la tête... Left_bar_bleue100/100100 points si tu vises la tête... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

100 points si tu vises la tête... Empty
MessageSujet: Re: 100 points si tu vises la tête...   100 points si tu vises la tête... Icon_minipostedLun 3 Déc - 21:44

Mon chargeur étant vide, je le retire et en met un autre avec rapidité et précision. Je prends à peine le temps de me positionner et je tire. Une balle dans la tête. Une balle dans le coeur. Efficacité. Un première anné vient me voir, me demandant conseil et je lui fais un rapide exposé avant qu'il ne reparte souriant. Puis je reprend mon entraînement en me disant que je vais bientot me tirer d'ici, me demandant même pourquoi je suis venu, je n'ai pas besoin de m'entraîner au tir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 points si tu vises la tête... Empty
MessageSujet: Re: 100 points si tu vises la tête...   100 points si tu vises la tête... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
100 points si tu vises la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Spy High « (Partie Cachée) :: Salle d'entrainement au tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser