Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand je viens dans ma chambre... pour la première fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Saïgo

Morgane Saïgo


Nombre de messages : 30
Age : 34
¤ Humeur : Fait Pas Chier !
¤ Love : Seul Et Fiere De L'être !
¤ Citation : Repose ta main encore une fois sur moi comme ca et j'te brise le bras.
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Quand je viens dans ma chambre... pour la première fois... Left_bar_bleue99/100Quand je viens dans ma chambre... pour la première fois... Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Nom de code: ToxicPriii

Quand je viens dans ma chambre... pour la première fois... Empty
MessageSujet: Quand je viens dans ma chambre... pour la première fois...   Quand je viens dans ma chambre... pour la première fois... Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:03

Quand je vais pour venir jusqu'a mon dortoire ça donne ça : ... Déjà je me perds dans les couloirs, j'mets vingt minutes a trouver les chambres, j'atteris tout d'abord dans l'aile reservée au garçons, ce qu'un types me fait comprendre en me sortant " Hey ! Ca te dis un tour dans ma chambre? " ,phrase auquel je reponds avec mon ton assez reveche " Hey! Ca te dis que je t'explose la figure? " Le type me dévisage et se barre, j'en fais de meme, et au bout de trente minutes me voila dans l'aile des filles, je cherche mon numero de chambre, et j'ouvre la porte avec ma clée, j'entre, tout est blanc, super au moin j'aurais pas a me battre pour les couleurs. Fin bref, je m'avance dans la pièce, un lit a l'air deja pris du coup je me rabas sur l'autre. J'pose mon sac sur le sol et je m'assied sur le lit, avant de m'y allonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
 
Quand je viens dans ma chambre... pour la première fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mission si toute fois vous l'acceptez... [PV Alpha]
» Bienvenue dans ton...nouveau chez toi...mdr
» Demande pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Les Dortoirs « :: Aile des Filles :: ¤ Julie Wilder, Morgane Saïgo, Brooke Sanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser