Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation[Jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Présentation[Jane] Left_bar_bleue75/100Présentation[Jane] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Présentation[Jane] Empty
MessageSujet: Présentation[Jane]   Présentation[Jane] Icon_minipostedMar 4 Déc - 11:45

On m'a appelé en plein cours d'infiltration, ce qui ne me déplaît pas d'ailleurs. Ce qui me plaît moins c'est que c'est la directrice qui me demande. Ce serai-t-elle rendu conte que je suis nulle et qu'il vaut mieux que je rentre chez moi et que j'oublie tout? Je suis entrain de stressée sur un des fauteuil, devant la porte du bureau de la directrice.
-Tu peux entrer Anna!
Je sursaute en entandant la voix de la directrice qui m'appelle. Je respire un bon cou me lève et ouvre la porte. J'entre dans le bureau.
-Assis toi.
Je n'ai pas eu souvent l'occasion de la voir. Elle parle durement sans être sèche, et paraît froide comme un glaçon. Je m'assoies sur un des fauteuils et m'apperçois que dans l'autres fauteuil, à côté de moi, il y a une autre fille de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Présentation[Jane] Left_bar_bleue100/100Présentation[Jane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Présentation[Jane] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[Jane]   Présentation[Jane] Icon_minipostedMar 4 Déc - 12:09

Je viens d'arriver de l'aéroport. Une voiture m'a conduite ici, dans cette école. J'avoue que c'est une très bonne couverture et que l'endroit est isolé et assez discret. On m'a directement conduite dans le bureau de Mme Davis, la directrice. J'ai encore du mal à réaliser que je suis à Los ANgeles et que j'ai quitté Paris. Mais le fait que la misère règne là-bas me fait penser qui aurai pu avoir pire. Je me dis aussi que c'est pour le bien de l'humanitée que je suis ici et qu'un jour, je retournerai là bas pour sauver tout le monde. Rêveuse? Je sais pas, on sait jamais. La directrice m'a longuement parlé. Dire qu'elle a connu Cole...Elle me dit que je serai avec 2 autres filles et que l'une d'entre elle attend dehors. Elle fait entrer une jeune fille, qui ne semble pas me remarquer tout de suite.
Anna je te présente Jane Delcourt. Jane voici Anna Thomson.
Et bien enchantée Anna.
Je lui fais un sourire chaleureux et amicale, dont j'ai le secret car Anna n'a pas l'air très...bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Thomson

Anna Thomson


Nombre de messages : 109
¤ Humeur : en colère
¤ Love : ///
¤ Citation : Un jour, je te retrouverai, et ce jour là, prépare toit à souffrir...
Date d'inscription : 28/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Présentation[Jane] Left_bar_bleue75/100Présentation[Jane] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 162

Présentation[Jane] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[Jane]   Présentation[Jane] Icon_minipostedMar 4 Déc - 12:19

Moi aussi Jane.
Son sourire me met tout de suite un peu plus à l'aise. Je n'ai jamais été à l'aise avec les gens.
-Anna, Jane vous serez l'équipe Bond Girl. Votre dernière coéquipière ne peut pas venir à l'école tout de suite.
Génial! Enfin l'une de mes coéquipière est arrivée! Je commençais à me sentir seule et ça me rassure de connaître une première année qui doit être comme moi peut-être un peu paumée.
-Et bien mesdemoiselle si vous voulez bien m'excuser j'ai du travaille. Anna je te laisse présenter un peu l'école à Jane. Vous serez dans la même chambre. Au fait Jane, tes affaires sont dans le hall!
Mon sourire resta sur mon visage. Jane et moi on se leva de nos fauteuils.
[suite dans les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
https://spyhigh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation[Jane] Empty
MessageSujet: Re: Présentation[Jane]   Présentation[Jane] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation[Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Spy High « (partie visible) :: La Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser