Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Lewis

Charlie Lewis


Nombre de messages : 57
¤ Humeur : » Joviale «
¤ Love : Arf vous voulez me tuer?
¤ Citation : Le ridicule ne tue pas!
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 65

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 18:25

Seb et moi étions donc arrivés à la salle de sport de la partie "ordinaire" de l'école. Seb était beaucoup plus souriant, et ça me rassurait un peu. Je me sentais très mal à l'aise avec les gens qui déprimaient! Je ne sais pas si c'est parce qu'il s'imagine qu'il va encore me casser la gueule mais qu'il ne rêve pas trop. Mon orgueil en a déjà pris un coup la dernière fois, inutile de recommencer! On entre dans la salle, les mains dans les poches. Elle est déjà bien occupée, mais pas trop bondée, profitons! Les autres ont sans doute préféré aller dans l'autre, celle où on se bat pour de vrai, où on s'entraîne à devenir de bons petits combattants obéissants... Garde ta rancoeur Charlie. Tu es là pour t'amuser!

Allez Seb, laisse libre cours à ton imagination!

Oui, ma remarque est débile, ça ne le dépaysera pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 18:44

Je ris un peu en observant les gens et ce qu'ils font. Deux autres de troisièmes jouent au basket au bout du terrain et je tends un grand sourire malicieux à mon compère de toujours.
Et si on allait parier un petit vingt $ avec ces messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis

Charlie Lewis


Nombre de messages : 57
¤ Humeur : » Joviale «
¤ Love : Arf vous voulez me tuer?
¤ Citation : Le ridicule ne tue pas!
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 65

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 19:04

Je dirige mon regard vers les mecs en question. Le basket, je gère normalement. Et puis si je suis avec Seb, y a pas de souci. On défonce tout le monde. Après tout, on ne fait pas partie de l'Alpha Team pour rien! Je souris et fouille dans mes poches pour voir si, au cas où, j'ai vraiment ces vingt dollars. C'est son jour de chance! J'ai du fric, révolution, si j'avais su... j'en aurais déjà plus! Bref, j'adresse un large sourire à Seb.

Je te suis comme ton ombre!

Je lui glisse un clin d'oeil. Oui oui, je sais, c'est sa phrase de tout à l'heure! Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 19:56

Copieur.
Mais je garde mon sourire. Après tout quand on se donne la peine de copier, c'est parce que c'est bien non? Alors j'ouvre la marche et nous nous dirigeons vers les basketeurs, sans que je ne me départisse de mon sourire sûr de moi. Le ballon roule jusqu'à moi et je me penche pour le prendre et une fois redressé, je le fais tourné sur mon doigt.
Ça vous dit une petite partie deux contre deux?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis

Charlie Lewis


Nombre de messages : 57
¤ Humeur : » Joviale «
¤ Love : Arf vous voulez me tuer?
¤ Citation : Le ridicule ne tue pas!
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 65

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:36

Il me traite de copieur et je lâche un petit rire avant de m'arrêter à mon tour devant les deux basketteurs. Seb choppe le ballon et leur propose un deux contre deux. Les deux gars se concernent et en un mouvement de tête, la question est réglée. Ils sont d'accord. Je souris, à mon tour maintenant!

Et ça vous dit qu'on pimente un peu tout ça?

Je sors mon billet de vingt dollars et leur montre, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:48

Mon sourire s'élargit alors que les deux autres acceptent la mise et c'est parti. Je dribble un peu et passe ensuite à Charlie sans même le regard, sachant exactement où il est. Je fais peu à peu le vide dans mon esprit et ça fait un bien fou. Une fois démarqué, je reçois le ballon de la part de mon cher partenaire et hop dans le panier.
Et la marque s'ouvre sur un superbe lancé de Seb Baker! La foule est en délire et oh, mais que vois-je! Une supportrice enthousiasme a retiré son haut!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis

Charlie Lewis


Nombre de messages : 57
¤ Humeur : » Joviale «
¤ Love : Arf vous voulez me tuer?
¤ Citation : Le ridicule ne tue pas!
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 65

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:01

Une fois de plus, l'Alpha Team a vaincu. Enfin, la partie ne fait que commencer, mais tant qu'à faire, autant commencer sur une victoire! Seb ne se prend pas ma tête et hurle dans tous les sens ce qui augmente ma sensation de bien être. Ce type est fou, tant mieux, moi aussi!

Et une deuxième! Elles sont folles de nos performances olympiques!

Je sens que les deux mecs en face de nous se foutent de notre gueule et ruminent en même temps mais honnêtement, je m'en contrefiche! Je souris de plus belle et viens taper dans la main de Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:07

La tappe officielle du bon coup se fait et ensuite les adversaires redémarre le jeu. Je m'attaque au type plus grand que moi, parce que sincèrement vaut mieux pas le laisser à la demie portion xD Il arrive à me déjouer, mais je ne perds pas mon temps, je le rattrape vite fait et l'empêche alors d'attraper le ballon qui roule en direction de ladite demie portion.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis

Charlie Lewis


Nombre de messages : 57
¤ Humeur : » Joviale «
¤ Love : Arf vous voulez me tuer?
¤ Citation : Le ridicule ne tue pas!
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 65

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:19

Les deux autres reprennent le jeu, plus coriaces. Je bénis le ciel que Seb ait eu la bonté de prendre l'armoire à glace. J'observe les deux du coin de l'oeil. Pour changer, Seb ne met pas longtemps à faire en sorte que l'équipe adverse n'ait plus le ballon en leur contrôle. Le ballon roule vers moi et je le choppe avant mon opposant en souriant. C'est alors à mon tour de marqué avec un cri de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:26

Et une fois de plus la foule est en délire, sous la magnifique prestation de Charlie Lewis!
Je mime le son d'une ovation avec ma bouche avant d'éclater de rire. Les deux autres ne semblent pas dans le même était festif et c'est bien dommage pour eux parce que les battre à plate couture me remonte drôlement bien le moral! Ils n'ont qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis

Charlie Lewis


Nombre de messages : 57
¤ Humeur : » Joviale «
¤ Love : Arf vous voulez me tuer?
¤ Citation : Le ridicule ne tue pas!
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 65

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:49

Une fois de plus, Seb se sent obligé de commenter l'action. Ce n'est pas pour me déplaire, contrairement à nos adversaires qui tirent une gueule de six pieds de long. Faut sourire les gars, sinon, vous pleurerez à la fin du jeu! Bref, ils reprennent le cours de la partie, ne laissant même pas le temps aux clows, que Seb et moi sommes, de se féliciter encore un peu. Tant pis, on aura le temps une fois qu'on les aura laminés!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Saïgo

Morgane Saïgo


Nombre de messages : 30
Age : 34
¤ Humeur : Fait Pas Chier !
¤ Love : Seul Et Fiere De L'être !
¤ Citation : Repose ta main encore une fois sur moi comme ca et j'te brise le bras.
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue99/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Nom de code: ToxicPriii

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 21:56

J'étais là depuis un petit moment, et je regardes quatres gars ce battre, l'un des de était Charlie, le type qui était venu me parler le jour de mon arriver, et j'en connaissais un deuxième, j'l'avais vu au stand de tire , y'a un moment de ça. Ils étaient tout les quatres de troisième année, j'les avais tous vu en cours. Mais bon, j'regardais surtout le comba, un petit sourire sur les lèvres.

Quand il eut pris fin, j'me suis avancé, legerement, sortant de l'ombre j'ai lancée un leger.

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Charlie Lewis

Charlie Lewis


Nombre de messages : 57
¤ Humeur : » Joviale «
¤ Love : Arf vous voulez me tuer?
¤ Citation : Le ridicule ne tue pas!
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 65

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMer 5 Déc - 6:32

Je me retourne et aperçois Morgane, la fille du Hall. Je lui adresse un léger sourire avant de reprendre de la partie. Nos adversaires sont vraiment pas marrants. Ils ne pensent qu'à se battre, même pas à s'amuser. Pourquoi diable sommes-nous tombés sur de tels coincés? Pourtant c'est des troisièmes années, ils devaient savoir à quoi ils se risquaient en jouant avec nous! Arf, des inconscients peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:32

Je jete un léger oeil observateur à la miss. Je l'ai croisé au stand de tir y'a un moment, mais sans plus. Charlie lui semble plus la connaître, ce qui ne m'étonnait pas de lui. Le ballon me revient et je me faufile entre ces messieurs pour faire un shoot au panier. Ces types me déçoivent, j'ai presque du remord de leur prendre leur fric aussi facilement! Mais seulement presque hein. Je crache pas sur la monnaie facilement gagnée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Saïgo

Morgane Saïgo


Nombre de messages : 30
Age : 34
¤ Humeur : Fait Pas Chier !
¤ Love : Seul Et Fiere De L'être !
¤ Citation : Repose ta main encore une fois sur moi comme ca et j'te brise le bras.
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue99/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Nom de code: ToxicPriii

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 12:30

Je reste en retrais et j'observe tranquilement les quatres joueurs, je m'appuis contre un mur, les bras croisées, et je ne quitte pas des yeux la partit qui se déroule devant moi. Je Mon éternel petit sourire reste sur mes lèvres, et il s'aggrandit lorsque Charlie m'en addresse un. Bah quoi je ne fais que lui repondre, mais enfin, je m'amuses au dépend des deux types très limité, il faut le dire, quand il est question de mettre le ballon dans le panier comme on dit. Ils se font très franchement laminée par Charlie et son pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-miami.forumsactifs.com
Charlie Lewis

Charlie Lewis


Nombre de messages : 57
¤ Humeur : » Joviale «
¤ Love : Arf vous voulez me tuer?
¤ Citation : Le ridicule ne tue pas!
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Left_bar_bleue100/100Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 65

Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_minipostedVen 7 Déc - 7:00

Morgane répond à mon sourire et je reconcentre mon attention sur le jeu. Je veux bien qu'on gagne haut la main mais faudrait quand même que je regarde ce qu'il se passe! Seb marque un nouveau panier mais cette fois-ci pas de cri de victoire. Restons sobres... l'espace de quelques instants au moins! Les adversaires reprennent possession du ballon et comme d'habitude Seb intercepte et m'envoie la balle orange que je lance dans ce cercle que je chérie tant. Et hop un autre panier. C'est fou, ça va encore nous faire vingt dollars de gagné tranquilles! À la fin, on va presque finir par s'ennuyer! Je jette un coup d'oeil à Morgane qui est toujours là, en train de nous regarder en souriant. Elle doit bien se moquer des deux autres! C'est quand même à se demander si ils ne font pas exprès de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]   Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [Libre]
» Pause[libre]
» Entrainement[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Spy High « (partie visible) :: La salle de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser