Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Lee Rider

Shane Lee Rider


Nombre de messages : 9
Age : 36
¤ Humeur : *D'humeur serviable pour tuer*
¤ Love : *Personne*
¤ Citation : *Rien ne sert de courir, ont finis toujours par tomber.*
Date d'inscription : 20/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Entrainement[libre] Left_bar_bleue75/100Entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 004

Entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Entrainement[libre]   Entrainement[libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 23:47

Shane entra dans la salle et se mit derriére l'ordi, et mit le programme de virtualisation elle était de mauvaise humeur s'étant un peu prise la tête avec Samantha, sa collégue et amie enfin l'une des seules qui l'accepte.PArce que en général elle traine qu'avec des garçons.

"-Non mais vraiment me dire a moi, que je suis une empoter, dans le programme je réve moi qui les sortit de l'embarras la semaine derniére en face des directrices."

Shane parler a voix, haute et grogner contre les hollogrammes et entendit un bruit mais ne s'alarma pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-bouleverse.jeun.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Entrainement[libre] Left_bar_bleue100/100Entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[libre]   Entrainement[libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 21:51

Un petit entranement ne me ferai pas de mal. J'ai pas envi de rouiller! XD Et pour une fois, Anna et moi on s'est un peu séparé puisque depuis que je suis là, on est toujours ensemble! C'est vrai! On est inséparable et on s'entend super bien ensemble. Ca me fait du bien de reparler à quelqu'un. Faut dire que j'en avais plus trop l'occasion depuis la mort de Cole et l'immigration de mes amies. J'entre dans la selle de combats mais une voix pas très amicale se fait entendre. Poussé par ma curiositée, j'entre comme même. Il y a une fille, qui est visiblement énervée, dans la salle. J'essaye de me faire discrète et va posé mon sac sur le banc avant de m'y assoir, attendant je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Lee Rider

Shane Lee Rider


Nombre de messages : 9
Age : 36
¤ Humeur : *D'humeur serviable pour tuer*
¤ Love : *Personne*
¤ Citation : *Rien ne sert de courir, ont finis toujours par tomber.*
Date d'inscription : 20/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Entrainement[libre] Left_bar_bleue75/100Entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 004

Entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[libre]   Entrainement[libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:23

Shane entend une personne et en déduit sans se retourner que c'est une jeune fille de a peut prés son age.Elle ne se retourne pas et lui dit:

"-Reste pas sur ton banc a me regarder, parce que sa va pas être jolie de voir ces pantins en bois se faire décapiter.Et aussi ne m'en veux pas je suis assez énerver."
Shane ne dit plus rien, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-bouleverse.jeun.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Entrainement[libre] Left_bar_bleue100/100Entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[libre]   Entrainement[libre] Icon_minipostedSam 5 Jan - 23:55

Elle a finit par me remarquer. Ca doit être une deuxième année pour qu'elle fasse ce genre d'entrainement virtuel. Nous on peut pas sans un prof. J'ai trop hate d'essayer ce genre de truc.
J'osais pas te déranger.
La bonne phrase Jane! Bravo! Et je dis quoi?
Je m'appelle Jane.
Ah oui! Je l'avais oubliée celle-là xp
Revenir en haut Aller en bas
Shane Lee Rider

Shane Lee Rider


Nombre de messages : 9
Age : 36
¤ Humeur : *D'humeur serviable pour tuer*
¤ Love : *Personne*
¤ Citation : *Rien ne sert de courir, ont finis toujours par tomber.*
Date d'inscription : 20/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Entrainement[libre] Left_bar_bleue75/100Entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 004

Entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[libre]   Entrainement[libre] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:06

Shane s'arréta et fit un salto arriére, en évitant un des hollogrammes elle tapa dans ses mains et l'entrainement virtuel s'arréta de lui même.Elle se retourna vers la jeune fille prénommer Jane et lui dit:

"-Moi Shane,seconde année. Je suppose que t'es une premiére année??"

Elle la regarda et sourit, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-bouleverse.jeun.fr
Jane Delcourt

Jane Delcourt


Nombre de messages : 89
¤ Humeur : Assez bien
¤ Love : Personne pour le moment
¤ Citation : Quand je te retrouverai, quand je serai devenue une pro:je te tuerai.
Date d'inscription : 03/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Entrainement[libre] Left_bar_bleue100/100Entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: 101

Entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[libre]   Entrainement[libre] Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:50

Je l'ai regardée faire son salto. Ca confirme encore plus qu'elle soit une deuxième année. C'est incroyable comme ça me donne envi d'essayer les entrainements virtuels! Mais bon, je vais prendre mon mal en patience...Enfin, je vais essayer!
Ouai, j'ai débarqué ici il y a pas longtemps. Je suis française.
Je souris. J'espère que j'ai pas l'air de vouloir engager la conversation!!!! Je me suis approchée un peu en restant à une distance raisonnable de Shane et des hollogrammes.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Lee Rider

Shane Lee Rider


Nombre de messages : 9
Age : 36
¤ Humeur : *D'humeur serviable pour tuer*
¤ Love : *Personne*
¤ Citation : *Rien ne sert de courir, ont finis toujours par tomber.*
Date d'inscription : 20/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Entrainement[libre] Left_bar_bleue75/100Entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Nom de code: Agent 004

Entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[libre]   Entrainement[libre] Icon_minipostedLun 14 Jan - 12:33

Shane lui sourit et dit:

"-Française et ben, moi je suis Américaine dit tu veux faire un entrainement avec moi je sais que vous les premiéres année vous n'avez pas le droit d'en faire tout seul, mais je suis l'une des rares a avoir le droit d'aider les plus jeunes comme dit madame la directrice.DOnc si tu veux je serais contente, d'en faire un avec toi..."

Elle sourit et s'assit à côté d'elle, pour reprendre un peu son souffle et boire un coup en attendant une réponse de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-bouleverse.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement[libre]   Entrainement[libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au grand air...
» Balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Spy High « (Partie Cachée) :: Salle de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser