Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cours finit [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Sanders

Brooke Sanders


Nombre de messages : 29
¤ Humeur : bonne pour le moment
¤ Love : Viens prendre mon coeur si tu l'ose^^
¤ Citation : la première impression est toujours la bonne
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue100/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 13 ou La Tueuse

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 22:54

Brooke avait eu un cours de tir, elle avait eut droit aujourd'hui à être chronométré sur un parcours de tir. Résultat assez possitif. Elle était rapide ses tirs arrivé à la cible. Bon ok Parfois elle tiré trop souvent au niveau de la tête bah quoi elle aimait bien^^ bon ok ça faisait un peu sadique et aussi la fille qui ne savait pas visé mais ce n'est pas grâve elle s'amélioreré.
Là elle était venu prendre ses affaire normale dans son casier. Elle n'avait pas croisé des personne de son équipe encore. Il faut dire que ces temps si elle avait beaucoup à faire. Elle ouvrit donc son casier et y pris son sac à bandoulière qu'elle mis sur son épaule. Et elle referma son casier
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue100/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:11

Je sors du cours de cryptage avancé et c'est la tête pleine de code et de machin sans nom que j'arrive à mon casier. Je l'ouvre, me délectant toujours autant de balancer mes livres en son fond bordélique. Puis je referme le casier après l'avoir un peu fouillé pour sortir mon manuel d'algèbre. Foutu mathématique. Pourquoi il faut se tapper ça? 'Fin bref, je referme mon casier et remarque Brooke. C'est d'un grand sourire que je la salue.
Hey! Bha t'étais passée où?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders

Brooke Sanders


Nombre de messages : 29
¤ Humeur : bonne pour le moment
¤ Love : Viens prendre mon coeur si tu l'ose^^
¤ Citation : la première impression est toujours la bonne
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue100/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 13 ou La Tueuse

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:16

Brooke referme à son tour son casier tournant la tête et découvrant Seb. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. C'est vrai qu'ils ne c'étaient pas vu depuis un moment. Brooke avait eu une mission à régler si on peut dire mais personnelle. Enfait c'était au sujet du meilleure ami de son père qui avait besoin d'elle sur une affaire

Hey salut Seb je suis contente de te revoir.

Eh bien disons qu'on a eut besoin de moi dans une base militaire et j'y suis allé

Elle sourit à Seb puis rajouta

Alors comment tu vas? j'ai loupé beaucoup de chose?

Brooke adorée Sebastien, il était super simpa comme garçon et puis il faisait partit de la même équipe et elle s'entendait bien avec tous. Les petits nouveau elle ne les connaissait pas et n'avait pas encore prit la peine de les rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue100/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:23

Je vais bien.
Je fourre mes manuels dans mon sac avant de le mettre sur mon épaule, puis je m'adosse à mon cassier pour poursuivre la discussion.
Pas grand chose. Charlie fait l'imbécile et Ju' grince des dents. Rien de nouveau sous le soleil quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders

Brooke Sanders


Nombre de messages : 29
¤ Humeur : bonne pour le moment
¤ Love : Viens prendre mon coeur si tu l'ose^^
¤ Citation : la première impression est toujours la bonne
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue100/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 13 ou La Tueuse

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:27

Brooke eut le sourire à entendre Seb dire que ses autres amis n'avait pas changé depuis son absence.

Il me tarde de les voir tous!

Elle sourit de nouveaux puis enchaîna

Et toi toujours en train de faire tomber les filles et les record au stand de tir?


[i]Et oui Brooke et Seb étaient des meilleures agents et au tir Brooke n'arrivait pas à battre Seb mais elle se rattrappé au combat ^^ lol
Elle était contente d'être de retour il faut dire qu'ici elle se sentait en famille vu qu'elle était orpheline



Dernière édition par le Mar 4 Déc - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue80/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Nom de code: Agent 85

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:28

Je sors de la classe un peu en retard sur Seb quand enfin j'atteinds le couloir c'est pour l'entendre dire que je grince des dents non mais ce type est un goujat ! Je vois qu'il converse avec Brooke une autre membre de l'equipe je me dirige vers eux et lui met un petit coup sur l'epaule.

Ne dit pas de telle chose Seb alors que tu ne peu pas te passer de ma bonne humeur quotidienne !

Je me tourne vers Brooke

Salut toi ca faisais un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders

Brooke Sanders


Nombre de messages : 29
¤ Humeur : bonne pour le moment
¤ Love : Viens prendre mon coeur si tu l'ose^^
¤ Citation : la première impression est toujours la bonne
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue100/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 13 ou La Tueuse

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:32

Juste après avoir parler à Seb Julie fit son apparition. j'étais super contente de la voir cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu.

Salut julie et bien oui me revoilà

On avait besoin de moi dans la caserne militaire où j'ai grandit et j'y suis allé

puis je la regarda le sourire aux lèvre puis reporta mon regard sur seb car un peu plus tôt je lui avait posé une question
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue100/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:36

Aïeuh!
C'est tout ce qui me vient quand je sens le coup de Julie sur mon épaule. Je lui jette un regard noir et lui fait une grimace de gamin dont j'ai le secret, avant de reporter mon attention sur Brooke pour lui répondre.
Arf, mais je fais que causer moi, c'est pas ma faute si y'en a toujours une pour me tomber dans les bras!
Bha ouais, je suis la victime dans l'hisotire, je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders

Brooke Sanders


Nombre de messages : 29
¤ Humeur : bonne pour le moment
¤ Love : Viens prendre mon coeur si tu l'ose^^
¤ Citation : la première impression est toujours la bonne
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue100/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 13 ou La Tueuse

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:41

Je me mis alors à rire, décidément Sébastien était toujours un grand drageur et il semblait ne pas trop se plaindre que les filles lui tombe deçu. Enfin bref je regarda d'abord julie puis sébastien et finit par dire

mouias méfie toi du jour où elle ne te tomberons plus deçu

je dit ça bien sûr pour le taquiner


sinon les cours pas trop dure?


et oui je suis une fille studieuse il faut bien se renseigner lol ne le croyait pas trop je ne suis pas si studieuse que ça mais j'aime se qu'on apprend dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue100/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:43

Ça n'arrivera jamais!
Mon ton est fière et ma modestie légendère reprend du service. Elle demande si les cours ne sont pas trop dur et je jette un regard taquin à Ju' avant de répondre à l'autre.
Ça dépend. C'est corriace quand on te marche sur les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue80/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Nom de code: Agent 85

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:51

Goujeat ! Je danse trés bien, faut pas l'ecouter Brooke il est jaloux de ma classe naturelle c'est tout !

Il me regarde indigné et je lui fait un sourire narquois dont j'ai le secret ...

Les cours se passent comme d'habitude, cette année comme les autres les Alpha sont les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue100/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:14

Je pourrais te faire frémir avec un seul doigt chère Ju' alors s'il te plait, évite de chercher la bagare.
Ma voix était énigmatique et finalemetn je reprend mon air enjoué normal. Je lui fais un clin d'oeil avant d'éclaté de rire face à son autre remarque.
Alpha en puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders

Brooke Sanders


Nombre de messages : 29
¤ Humeur : bonne pour le moment
¤ Love : Viens prendre mon coeur si tu l'ose^^
¤ Citation : la première impression est toujours la bonne
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue100/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 13 ou La Tueuse

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedMer 5 Déc - 14:39

j'avoue que Julie est une excellente danceuse

je regarde exprêt sébastien pour qu'il comprenne que je pense qu'il est mauvais danceur bon c'est pour le taquiner encore une fois puis d'un grand sourire levant les bars je dit

c'est clair vive les Alpha nous sommes les meilleures!!!

Il était vrais que nous avions tous chacun un domaine ou plus où nous étions très fort et on se complété tous les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue100/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedVen 7 Déc - 22:32

Je suis un maître danseur Brooke alors ne me regarde pas comme ça.
Et oui, on peut dire que la modestie légendaire de Seb Baker ne part jamais longtemps en promenade! xD Finalement, je jette un oeil à ma montre pour constater que, comme à mon habitude, je suis à la bourre.
Désolé mesdames, je dois filer.
Je leur fais un léger signe de la main avant de m'en aller d'un pas rapide, pour avoir la chance de peut-être arriver à l'heure finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders

Brooke Sanders


Nombre de messages : 29
¤ Humeur : bonne pour le moment
¤ Love : Viens prendre mon coeur si tu l'ose^^
¤ Citation : la première impression est toujours la bonne
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
cours finit [libre] Left_bar_bleue100/100cours finit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 13 ou La Tueuse

cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_minipostedSam 8 Déc - 19:09

je lui sourit car il avait remarquait mon regard que je lui lançait au sujet de la dance. Je ne fis aucun commentaire. Puis je regarda Julie avec le sourire . Finalement il dit qu'il était temps pour lui d'y aller. Je regarda à mon tour ma montre. Moi j'avais le temps car je n'avais plus rien pour le moment

ok a+ Mister gentleman


je lui sourit puis resta au côté de julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours finit [libre] Empty
MessageSujet: Re: cours finit [libre]   cours finit [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
cours finit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement[libre]
» Balade [Libre]
» Pause[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Spy High « (partie visible) :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser