Spy High, l'école des espions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spy High, l'école des espions

Bienvenue à Spy High. Vous apprendrez ici qu'il ne faut pas se fier aux apparances et qu'il faut se battre pour survivre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Décompresse [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Décompresse [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Décompresse [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Décompresse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [libre]   Décompresse [libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 21:37

J'arque un sourcil dans sa direction avec un léger sourire sur les lèvres.
C'est pas plutôt l'inverse d'ordinaire?
Je ris un peu, de toute façon, je me moque bien de qui paie à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Blake

Alyssa Blake


Nombre de messages : 32
¤ Humeur : ¤¤ Radieuse ¤¤
¤ Love : //
¤ Citation : Le crime parfait n'existe pas, il s'agit d'un accident.
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Décompresse [libre] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Décompresse [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Nom de code: //

Décompresse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [libre]   Décompresse [libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 22:39

Raaah. C'est pas si grave de toute façon...
Non. Je dois éviter de parler d'argent. Je pourrais faire une gaffe. On sait jamais. Spencer me dit toujours qu'il faut éviter 3 mots d'ordres : Argent - Armes - Trafic. Je reprend alors, le plus naturellement possible le cours de ma phrase en sortant quelque chose de léger.
... De toute façon j'ai une âme généreuse!
J'esquisse un large sourire et me positionne pour jouer. La canne frappe dans la boule blanche et des boules de toutes les couleurs se cognent aux parois sans rentrer dans les trous.
Et j'ai aussi une âme de triple nulle au billard! dis-je avec un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Décompresse [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Décompresse [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Décompresse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [libre]   Décompresse [libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 22:51

C'est juste que tu manques de concentration.
Je me mets en position et rentre une autre boule. Je dois faire le tour de la table pour la suivante et je ratte mon coup de justesse, mais le trou s'en trouve bouché, ce qui n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Blake

Alyssa Blake


Nombre de messages : 32
¤ Humeur : ¤¤ Radieuse ¤¤
¤ Love : //
¤ Citation : Le crime parfait n'existe pas, il s'agit d'un accident.
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Décompresse [libre] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Décompresse [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Nom de code: //

Décompresse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [libre]   Décompresse [libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 22:59

Moi? Manquer de concentration? Oui, c'est vrai! Dans ces moments-là en tout cas. Mais il faudrait me voir au "travail", je fais parfois très peur. Mais bon, ici, dans ma vie "normale", j'opte pour l'attitude fraîche et naturelle.
Oui, j'avoue que je suis pas concentrée. Mais tu comprend tu me déstabilise!
J'ai dis ça pour trouver une excuse de mauvaise foi. Il faudrait pas qu'il croit que je sois nulle alors que je viens tous les soirs ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
The job is the only thing than I have...
Sebastian Baker


Nombre de messages : 166
¤ Humeur : Serviable
¤ Love : If you want me...
¤ Citation : Il faut toujours quelqu'un pour se casser la gueule. Aussi bien que ce soit moi!
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Décompresse [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Décompresse [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Nom de code: Agent 64

Décompresse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [libre]   Décompresse [libre] - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:08

On me le dit souvent, cette excuse n'est pas valable!
Je ris, signe que je me moque un peu. Faut bien rire dans la vie! Surtout que je suis venu ici pour ça, ne l'oubions pas. Je suis là pour avoir du plaisir et me vider la tête un maximum au risque de devenir légume.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Blake

Alyssa Blake


Nombre de messages : 32
¤ Humeur : ¤¤ Radieuse ¤¤
¤ Love : //
¤ Citation : Le crime parfait n'existe pas, il s'agit d'un accident.
Date d'inscription : 02/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Décompresse [libre] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Décompresse [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Nom de code: //

Décompresse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [libre]   Décompresse [libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 22:20

Bon, alors laisse moi le temps d'en trouver un valable!
En me creusant un peu les méninges, je devrais y arriver quand même! Je me remet en place pour tirer et rate magistralement mon coup. Raah,c'était marrat au début mais mon côté grognon et mauvaise perdante va ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompresse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [libre]   Décompresse [libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresse [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement[libre]
» Balade [Libre]
» Pause[libre]
» cours finit [libre]
» Keep The Smile & Suck With Me xD [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spy High, l'école des espions :: » Los Angeles « :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser